return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 
VERSUZ WELCOMES TIëSTO FRI. 05-12-2003

Trancemaster2k
moi je serai au VersuZ pour Tiesto ;)
rafon3
Si je viens il faut que je vise quelle gare??
Metz et qqn m'emmène après, Rouen si il reste de la place dans ton bus Stan ou directement en Belgique, sachant que je sais pas si la gare est proche du Versuz??
Dites moi ce qui peut vous arranger (ou plutôt pas trop vous emme**er) que je me renseigne auprès de la sncf svp...
benjamin
quote:
Originally posted by rafon3
Qui c'est qui y va alors?
Parce qu'en fait je viens de me souvenir que j'ai peut-être un voyage sncf gratuit et çà pourrait bien le faire dans ce cas là!!!

Pas bete ca, d'y aller en train ... :rolleyes:
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by rafon3
Si je viens il faut que je vise quelle gare??
Metz et qqn m'emmène après, Rouen si il reste de la place dans ton bus Stan ou directement en Belgique, sachant que je sais pas si la gare est proche du Versuz??
Dites moi ce qui peut vous arranger (ou plutôt pas trop vous emme**er) que je me renseigne auprès de la sncf svp...

pour moi ca me va, tu peux prendre un billet jusqu'a Metz. J'assurerai le voyage jusqu'au VersuZ par voiture avec p-e gregy, lytchix, maxxyme... :)
benjamin
ca peut le faire d'aller jusqu'à Bruxelles en train ... au moins on a pas la fatigue du trajet après. A réfléchir ...:thepirate

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France