return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 [33] 34 35 36 37 38 
VERSUZ WELCOMES TIëSTO FRI. 05-12-2003

Dreamerboy
quote:
Originally posted by FredNova
hierbij het topic: http://www.tranceaddict.com/forums/...5&pagenumber=11

Bon,

le gars en rouge c'etait moi... Je vais essayer de l'expliquer en francais

C'etait pas mon but de casser ton moral ou le moral de ton group.
Et oui j'etait enervé sur un de vos pôtes...
Sur un certain moment il a dit 'allez, commence a sauter (avec les bras dans l'air) pour avoir plus de place'
J'ai regardé une fois, gentillement...
Mais a 1h30 c'etait enervant pour tout mon groupe... (comme des sardinnes pour deja 3h avant le podium)
Je me suis tournee et j'avais dit 'ci t'arrete pas, c'est de baggare. bien compris?'
Et non c'etait pas ce groupe de l'autre coté... (des hollandais qui ont effectivement trop bu)
Et non je vais pas taper des personnes dans un club pour ce reason la.
Qui restait statique tout la soiree? Peut-etre moi et le groupe, mais seulement parce qu'il n'etait du place pour sauter!
Je pense que tout le monde qui etait la pourrait le confirmer!
Mais je m'avais bien amuser (sans sauter)!
Je connais assez bien le trance et j'ai vu tiesto deja 14 fois maitenant... j'ai presque tout les vinyls connu
(trance) a partir de 1998 dans une collection de 1300 pieces.
Je suive aussi armin et ferry comme ca...
Et en plus ce vendredi matin je me suis lever a 6h pour travailler... et le meme soiree ma soeur etait hospitaliser...

bav,

Fred

HEy :)
Tout d'abord merci pour ton effort de répondre en francais :)
Je ne pourrais pas en faire autant en néérlandais :rolleyes:
Et vu sous cet angle la okay je m'excuse de t'avoir un peu attaqué dans mon post :)
N'empeche tu m'as vraiment fait peur pcq t'avais vraiment l'air de vouloir taper Didier lol
Enfin voila;.. p e se reverra t on a une prochaine soirée avec un peu plus de place pour bouger :)
Et j'espere que tout ira bien pour ta soeur :)
Ciao ciao
Dreamer
Dreamerboy
Hey vous aviez l'air d'avoir le set de tiesto?
Ousk c'est que je pourrais le trouver diteuuh? :p
Mercii
Dreamer
maxxyme
quote:
Originally posted by Dreamerboy
Hey vous aviez l'air d'avoir le set de tiesto?
Ousk c'est que je pourrais le trouver diteuuh? :p
Mercii
Dreamer

Mmh non ça m'étonnerait.
C'était juste le souhait de certain, que la set soit rippé, mais bon encore aurait-il fallu que ça soit retransmis sur une quelconque radio, ce qui m'étonnerait grandement, ou enregistré avec un minidisc/dictaphone ou équivalent, mais ça serait de toute manière de mauvaise qualité ou loupé (comme la dernière fois pour Armin @ Versuz ;) )
Donc je ne pense pas que ça soit récupérable. désolé. :confused:
stanymi
quote:
Originally posted by maxxyme
Mmh non ça m'étonnerait.
C'était juste le souhait de certain, que la set soit rippé, mais bon encore aurait-il fallu que ça soit retransmis sur une quelconque radio, ce qui m'étonnerait grandement, ou enregistré avec un minidisc/dictaphone ou équivalent, mais ça serait de toute manière de mauvaise qualité ou loupé (comme la dernière fois pour Armin @ Versuz ;) )
Donc je ne pense pas que ça soit récupérable. désolé. :confused:

Y aura juste normalement demain,...:D mes piteuses vidéos avec un sound très crappy.lol

Enfin vous verrez ca demain.
Mais n'oubliez pas que ca a été fait un appareil photo dc pas de stress, c vraiment pourri mais on se rend qd mm assez compte de l'effet du bordel(c le mot). :toothless
Steve-Austin
Bon, maintenant tout le monde s'embrasse et on fait la paix :D

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France