|
|
| eieregooie |
| quote: | Originally posted by stanymi
Merci pour les photos eieregooie, |
You're welcome :)
| quote: | Originally posted by stanymi
il parle pas du tout francais ?J'voulaislui demanderce qu'il avait comme appareil car les miennes à coté me semblent un peu palottes. :confused:
La gueule que je me tape sur les photos, la honte.
Elle est surpuissante "fais tourner" :eyes: |
Sorry, don't understand... :/
I should've paid more attention at school... |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Dreamerboy
Purée la grosse madame elle dansait po elle se dendinait et a un moment elle etait a cotéde moi et chaque coup a gauche, cad vers moi, je me sentais presque expulsé MDR
Mais c'etait une vraie fan pcq elle etait mm avant moi sur le coté gauche de la scene pour avoir un autographe :D
Dreamer
Note: le gars en rouge sur 156-5677_IMG.jpg est un de ceux qui nous a cassé le moral pcq il s'est enervé sur un de mes potes pcq il bougeait et le poussait parfosi (alors que c'etait qq1 de l'auter coté qui le poussait lui mm sur qq1 d'autre...vosu suivez?)
J'ai vraiment cru qu'il allait taperm on pote !!
Et devinez qui restait statique tte la soiree apres? Mister chaud et son groupe!
Ok ya des belles fotos mais bon.... pfff |
:haha: ouai c'etait une grosse fan celle là ;)
sinon j'ai trouvé que le public etait plutot calme autant sur le dancefloor qu'en dehors. Je veux dire par là qu'ils dansent pas beaucoup en fait.
Sinon j'ai trouvé aussi qu'il y avait un bon etat d'esprit, pas comme en France :rolleyes: . La plupart s'excusaient ou engageait la conversation. Bref c'ets pas des bourrins là bas :D
(Bon ya toujours des exceptions mais en général c'etait plutot une bonne ambiance) :) |
|
|
| FredNova |
hierbij het topic: http://www.tranceaddict.com/forums/...5&pagenumber=11
Bon,
le gars en rouge c'etait moi... Je vais essayer de l'expliquer en francais
C'etait pas mon but de casser ton moral ou le moral de ton group.
Et oui j'etait enervé sur un de vos pôtes...
Sur un certain moment il a dit 'allez, commence a sauter (avec les bras dans l'air) pour avoir plus de place'
J'ai regardé une fois, gentillement...
Mais a 1h30 c'etait enervant pour tout mon groupe... (comme des sardinnes pour deja 3h avant le podium)
Je me suis tournee et j'avais dit 'ci t'arrete pas, c'est de baggare. bien compris?'
Et non c'etait pas ce groupe de l'autre coté... (des hollandais qui ont effectivement trop bu)
Et non je vais pas taper des personnes dans un club pour ce reason la.
Qui restait statique tout la soiree? Peut-etre moi et le groupe, mais seulement parce qu'il n'etait du place pour sauter!
Je pense que tout le monde qui etait la pourrait le confirmer!
Mais je m'avais bien amuser (sans sauter)!
Je connais assez bien le trance et j'ai vu tiesto deja 14 fois maitenant... j'ai presque tout les vinyls connu
(trance) a partir de 1998 dans une collection de 1300 pieces.
Je suive aussi armin et ferry comme ca...
Et en plus ce vendredi matin je me suis lever a 6h pour travailler... et le meme soiree ma soeur etait hospitaliser...
bav,
Fred |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by FredNova
(mes excuses pour le francais)
bav,
Fred |
Il n'y a pas de probleme FredNova, tu es le bienvenue ici;) |
|
|
| Trancemaster2k |
pas de probleme FredNova, on peut comprendre de toute facon qu'avec autant de monde, il y a forcement un moment où on s'enerve ;)
et puis entre Trance Addict on va pas se taper dessus non plus ?! :D
TIESTOoooo PoWaaaaaaaa !! (comme dirait Transa) |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|