return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 [31] 32 33 34 35 36 37 38 
VERSUZ WELCOMES TIëSTO FRI. 05-12-2003

Trancemaster2k
quote:
Originally posted by benjamin
et toi t'es juste à coté masqué par tes bras ;)
et moi juste à coté aussi avec le meme t shirt ... (copieur :whip: ;) )

bien vu j'avais pas remarqué ;)
et tâche de mettre autre chose que moi pour l'Innercity :D
steuve
Réponse à Greggy :

Pour entendre le set de Dave lambert :

Très simple !

Se geler devant les marches de 23h55 à 01h10 !(entre motorcycle, fiocco,.............)

plus fort de 00h30 à notre inespérée entrée, j'étais à moins deux mètre des caisses !

Délivrance seulement vers 1h10 où 3 de mes potes à l'intérieur depuis 1h30 tentaient de nous réconforter après cette attente !

Je compatis pour Mr Sick car au moins 1h après notre entrée des personnes faisaient encore la queue !;)
stanymi
quote:
Originally posted by oxy

Juste pour savoir : y'a combien de laser en tout dans cette boite :conf: :eyes: :conf:
Ca à l'air vraiment énorme...

2.

mais 2 très puissants faut reconnaitre. :eyes:
rafon3
Pfff dégouté...... Je voulais venir mais mes parents n'auraient pas été super contents, je leur dois de la tune, j'ai pas de boulot et j'vais en boite en belgique......
Ils auraient pas tout compris (même si en train çà m'aurait couté pas cher...)
C'est pas grave çà nous promet un enormissime Innercity, plus qu'1 semaine 1/2.......

en plus il a passé Andy Hunter, j'adore......
Dreamerboy
Purée la grosse madame elle dansait po elle se dendinait et a un moment elle etait a cotéde moi et chaque coup a gauche, cad vers moi, je me sentais presque expulsé MDR
Mais c'etait une vraie fan pcq elle etait mm avant moi sur le coté gauche de la scene pour avoir un autographe :D
Dreamer
Note: le gars en rouge sur 156-5677_IMG.jpg est un de ceux qui nous a cassé le moral pcq il s'est enervé sur un de mes potes pcq il bougeait et le poussait parfosi (alors que c'etait qq1 de l'auter coté qui le poussait lui mm sur qq1 d'autre...vosu suivez?)
J'ai vraiment cru qu'il allait taperm on pote !!
Et devinez qui restait statique tte la soiree apres? Mister chaud et son groupe!
Ok ya des belles fotos mais bon.... pfff

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France