return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 [29] 30 31 32 33 34 35 36 37 38 
VERSUZ WELCOMES TIëSTO FRI. 05-12-2003

maxxyme
quote:
Originally posted by Dreamerboy
C'est clair une tuerie ce set j'espere qu'il sera dispo sur le net !!!

ça encore faudrait-il qu'il ait été enregistré... :rolleyes:
eieregooie
Ik versta er geen hol van, maar hier zijn mijn foto's :D

http://members.lycos.nl/eieregooie/...keversuz051203/
Tra
quote:
Originally posted by stanymi
Résumer la soirée en 4 mots qu'on m'a demandé...

--> "serrés comme des patates"

...

Plus sérieusement, un seul mot pour résumer cette soirée:

M.O.R.T.E.L. !!!!!

Une des meilleures soirées de ma vie ca c ctrop clair, mon placement sur la piste y a été pour beaucoup je dois dire(j'étais un des seuls de la boite a pouvoir danser librement et c clair que c une honte d'avoir fait rentrer autant de monde: 3à minutes pour atteindre la piste, je suis parvenu a me faire une place sur un cube d'ou je n'en suis descendu qu'au bout de...4 heures.:wtf: :crazy: :tongue2 :nervous: :eyespop: :eyespop: :eyespop: avec un mal de dos terrible)

Putain j'ai exactemment 269 photos et vidéos, mon placement a encore été primordial.
L'entrée en scène....plus belle que son concert ?ben pas loin, pas loin...Je voulais pas faire de review mais une soirée pareille le mérite.

Dire que je n'ai failli pas rentrer...:eyes:

dis moi si jamais tu veux que je mette toutes les fotos sur mon site(bcp place et pas mal facile d accès et des visites!) sinon dis moi si tu arrives a chopper le live!
pooley
lol ei

Learn some french instead !
oxy
Les photos sont on line sur le site du versuz :)

Sinon, comme d'hab', stanymi : la star :p :o

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France