return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 [28] 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 
VERSUZ WELCOMES TIëSTO FRI. 05-12-2003

mr_sick
Pour moi... super soirée :confused:

Arrivée vers 23h20

File file file file file file file file jusque 2h :eyes:

Arrivé à 5 m de l'entrée les sorteurs crient:

" Alleen lidkaarts "

Ce qui veut dire que seulement les cartes de membres pourront encore rentrer.

Complètement dégouté je suis rentré et sorti dans une bête boite a boire comme un trou pour oublier ce que je venais de rater :(

Tout ca parce que je devais attendre un pote qui venait avec car il était allé au cirque avant

Dégouté je vous dis :nervous:
benjamin
quote:
Originally posted by mr_sick

Dégouté je vous dis :nervous:

désolé pour toi, ca fout la rage ca ...

quote:
Originally posted by _greggy_

Tracklist (source : Tiestoworld.nl)
08. Firewall - Sincere (Lange Remix)
...
24. Firewall - Sincere [Lange Remix]

:conf:

il aime bien cette musique le gars qui a fait la tracklist, il croit l'entendre partout ... :D
_greggy_
J'avais fini ma review, mais j'ai du poster parce que j'avais un truc à faire, j'essayerais de la finir cette apm

quote:
Originally posted by benjamin

il aime bien cette musique le gars qui a fait la tracklist, il croit l'entendre partout ... :D

ouais par contre il a oublié : Marco V vs Jens - Loops & Things Relooped
Dreamerboy
Hey
C'est clair une tuerie ce set j'espere qu'il sera dispo sur le net !!!
Mais franchement tt ce monde qui bougeait pas moi ca m'a VRAIMENT cassé le moral pcq j'ai pas pu profiter de la zik !!
Je me demande si je retournerai au versuz pcq apres armin en fevrier, c la 2e fois que je me dis que les gens la ont rien a faire ds un nightclub !!
Il faudrait un 'espace danseurs" dvt le dj réservé aux gens qui veulent vraiment vivre la musique et pas juste matter le DJ en sirotant un verre pour pouvoir frimer apres en disant "ouéé jsui allé voir tiesto" !!
Dreamer
trancegirl79
quote:
Originally posted by Dreamerboy
Hey
C'est clair une tuerie ce set j'espere qu'il sera dispo sur le net !!!
Mais franchement tt ce monde qui bougeait pas moi ca m'a VRAIMENT cassé le moral pcq j'ai pas pu profiter de la zik !!
Je me demande si je retournerai au versuz pcq apres armin en fevrier, c la 2e fois que je me dis que les gens la ont rien a faire ds un nightclub !!
Il faudrait un 'espace danseurs" dvt le dj réservé aux gens qui veulent vraiment vivre la musique et pas juste matter le DJ en sirotant un verre pour pouvoir frimer apres en disant "ouéé jsui allé voir tiesto" !!
Dreamer

oui je suis bien d'accord avec toi!

mais la ceux qui ne voulaient pas danser, il fallait bien les mettre qq part et comme nul part il n'y avait de la place... mais bon c vrai que meme compresse il y avait moyen de bouger (au moins un peu). Enfin moi j'y suis arrivee, tant bien que mal, mais j'y suis arrivee! :D

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France