return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 [27] 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 
VERSUZ WELCOMES TIëSTO FRI. 05-12-2003

Trancemaster2k
quote:
Originally posted by oxy
Je suis trop étonné de voir Tijs passer du Benassy :conf: :conf: :conf:

héhé j'vous avais dit que c'etait du Benassi :whip: :p ;)
il peut jouer de tout ce mec, c'est un DIEU :p
stanymi
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
sinon il y aurait moyen de recuperer la playlist du set de Tiesto quelque part? voir meme le set :conf: :crazy:

EDIT : j'ai trouvé ce que je voulais ;)
http://www.tranceaddict.com/forums/...threadid=146487

:gsmile:
merci bien,ils ont oublié Muse - newborn (paul oakenfold remix), je vm'empreserde leur dire
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by stanymi
:gsmile:
merci bien,ils ont oublié Muse - newborn (paul oakenfold remix), je vm'empreserde leur dire

dommage que Defparks n'ait pas été présent a la soirée, il nous aurait filé le set sur MD :D
en tout cas je vais m'empresser de recuperer certains titres
_greggy_
Voila, c'est mon tour, j'pensais ne pas pouvoir la faire avant mercredi mais aujourd'hui c'est relax pour moi (tant qu'il n'y a aucun serveur qui se crache) normalement demain ca devrait être pareil, si c'est le cas, c'est que tout se passe bien :cool:

J'suis partis un peu à la bourre du boulot (ch'tit pb de dernière minute avec un serveur) mais j'ai réussis à rattraper le retard en activant le mode pilote pour aller d'Alsace profonde jusqu'à Metz :D je ne me permettrais pas d'afficher la performance, vu que TA est archivé dans google :clown:

Bref préparation & mangeage avant de partir pour le pays de la moule, de la frite & des boissons à des prix abordables en soirée. Le trajet & l'arrivée dans la boîte ayant déjà été décrite, j'vais pas m'étendre sur le sujet. Juste un ch'tite question pour Steuve : comment entendais tu la musique pendant que tu faisais la file, nous on avait pas cette chance avant d'arriver devant la porte où l'on a entendu Albert vs Precision - Say yes, Say No (Katana Remix). Dans l'ensemble comme lors des visites précédentes au VersuZ, j'ai bien aimé la prestation de Dave Lambert, mais qui aurait pu être beaucoup plus appréciable si il y avait moins de monde dans la boîte :whip: :whip:

Une arrivée de Tiësto grandiose, un live exceptionnel du début à la fin. Une fois de plus on a pu le voir bien en forme avec un très bonne communication avec son public notamment lorsqu'il a joué Traffic :eyes: :eyes:

Tracklist (source : Tiestoworld.nl)

01. Peter Martin - Perfect Wave
02. Andy Hunter - Go [Antillas Remix]
03. Mr Sam vs. Tim Coltrane - The Tribute (Mr Sam vs. Fred Baker One More Day Remix)
04. Portishead - Roads [Sultan & Tonedepth Mix]
05. Andain - Beautiful Things [Gabriel & Dresden Remix]
06. Solar Stone - Solar Coaster
07. BT - Force Of Gravity (Terminalhead Remix)
08. Firewall - Sincere (Lange Remix)
09. ID
10. ID
11. Fictivision vs. Phynn - Escape [Phynn Mix]
12. ID
13. Mojada feat Mr. Sam - Naranja [Dimitri Andreas Vision]
14. Radiohead - Street Spirit [DJ Tiësto Remix]
15. Mark Norman - Stream
16. ID - Sounded like Katana track
17. Michel de Heij vs. Secret Cinema - Another Sweater
18. ID
19. Jan Johnston - Flesh [DJ Tiësto Remix]
20. DJ Tiësto - Traffic
21. Benny Benassi pres. The Biz - Love Is Gonna Save Us
22. Katana - Tribal Shock
23. ID
24. Firewall - Sincere [Lange Remix]
25. DJ Tiësto - Lethal Industry
26. Kay D Smith & Marc Tall pres. Passive Resistance - Praiseworthy Tunes [Hoipolloi Remix]
27. Clokx - Overdrive
28. Ron van den Beuken - Timeless [Ron van den Beuken Remix]
29. Underworld - Born Slippy Nuxx [Paul Oakenfold Mix]
30. DJ Tiësto - Magik Journey
31. DJ Tiësto - Theme from Norefjell

Magik journey, cette musique je ne l'avais entendu qu'une seule fois en soirée : AiB Outdoor 30/04/2002 et j'avais pas vraiment pu l'apprécier :whip: :whip:

Mike fut moins bon que lors de la prestation @ AiB OutDoor 2003, mais j'ai bien aimé
benjamin
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
héhé j'vous avais dit que c'etait du Benassi :whip: :p ;)
il peut jouer de tout ce mec, c'est un DIEU :p

t'avais raison ... ct tellement surprenant ... s'en aller aussi loin pour entendre le world DJ n°1 jouer ca ... :toothless

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France