return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 [26] 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 
VERSUZ WELCOMES TIëSTO FRI. 05-12-2003

trancegirl79
excellente review TM2K! J'ai eu bcp de plaisir a la lire. Je ne sais pas encore si je vais en faire une du coup, car comme j'ai passe cette soiree avec TM2K, et ben j'ai fait et vu les memes trucs donc je sais pas si ca vous interesse! lol mais bon je peux tjs raconter la soiree de mon point de vu... Je verrai ca ce soir quand je serai bien tranquille chez moi.

Mais c'est clair TM2K! Moi aussi je pourrais refaire cette soiree sans hesiter malgres le monde! C'etait excellent! J'en ai encore des etoiles dans les yeux! :crazy: :tongue2
stanymi
quote:
Originally posted by trancegirl79
excellente review TM2K! J'ai eu bcp de plaisir a la lire. Je ne sais pas encore si je vais en faire une du coup, car comme j'ai passe cette soiree avec TM2K, et ben j'ai fait et vu les memes trucs donc je sais pas si ca vous interesse! lol mais bon je peux tjs raconter la soiree de mon point de vu... Je verrai ca ce soir quand je serai bien tranquille chez moi.

Mais c'est clair TM2K! Moi aussi je pourrais refaire cette soiree sans hesiter malgres le monde! C'etait excellent! J'en ai encore des etoiles dans les yeux! :crazy: :tongue2

Tu pourrais peutr-être disserter sur notre inoubliable rencontre ?
:p
benjamin
merci pour ta review hilarante Alex !:D
t'as oublié de dire que tous les deux on s'est arraché comme des oufs pour essayer de taper dans la main de Tiesto à la fin, sans succès ... :confused: (faut dire aussi qu'on s'était deja bien fait remarquer avec nos T-shirts PvD ! :D )
sinon y a pas à dire, voir Tiesto de tout pres c'est génial ... dommage qu'il y ait eu ce satané ventilo qui soit venu me déloger du podium où je m'etais adossé... :whip: :whip: :whip:
Et qqn peut il m'expliquer l'interet des fumigènes qui sentent pas bon et qui piquent les yeux ?? :rolleyes: :D
Trancemaster2k
sinon il y aurait moyen de recuperer la playlist du set de Tiesto quelque part? voir meme le set :conf: :crazy:

EDIT : j'ai trouvé ce que je voulais ;)
http://www.tranceaddict.com/forums/...threadid=146487
oxy
quote:
21. Benni Benassi pres. The Biz - Love Is Gonna Save Us

Je suis trop étonné de voir Tijs passer du Benassy :conf: :conf: :conf:

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France