return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 [25] 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 
VERSUZ WELCOMES TIëSTO FRI. 05-12-2003

Trancemaster2k
Enfin remis de ce w-e où la soirée m'a quand meme valu une bonne crève (satané ventilo) :clown:
Alors... on est parti (TGL79, benjamin, greggy, sofy & moi) pour 20h00, deja bien en retard sur notre planing. Le temps de faire le plein au Lux, on roule tranquillement mais tres motivé direction le VersuZ. Arrivé un peu avant 23h00 on est etonné par la file d'attente devant le club :eyes:
Très franchement j'ai bien cru quon ne rentrerait jamais pour voir Tiesto. Pour ceux qui connaissent le VersuZ, il y avait deux files d'attente qui terminait bien au fond du parking privé. On a pris notre mal en patience en sortant des blagues belges :stongue: ;)
Arrivé au premier pallier, je demande à security man si tous les gens derriere nous allait encore rentrer, et me repondit que a priori OUI !!! :nervous: Alors là j'avoue que j'ai eu une petite angoisse tout en sachant le monde qui etait deja a l'interieur. Une fois ce premier pallier franchi, on rencontre les rouennais mais sans le petit stanymi que les "videurs" n'ont pas voulu laisser entrer a cause de la couleur de ses chaussures :sadgreen:
Désolé pour lui, repensant a ce qui etait arrivé a Voltneed, on a continué notre periple pr arriver au PARADIS. Arrivé presque devant la caisse on voit notre bon cher stan' enjamber les barrieres pour retrouver ses comperes rouennais. Ouf il peut rentrer et voir son idole ;)
Devant la caisse, on s'est fait une petite frayeur parce qu'un des videurs mattait les shoes à ben' mais BRUCE nous a tout de meme laisser passer. Greggy faisait le malin avec sa carte VIP et a payé 20 euros l'entré alors que nous "privilégiés" on a banqué 15 euros comme prévu :D

Ca yé on y est, on est enfin dans cet antre qui va nous faire rêver pdt pres de 5h00! BAAAAM, reveilles toi !! Une nouvelle file d'attente enoooOooorme pour les vestiaires. J'attends les autres qui avaient prévu anorak, gants, echarpes, ski et chocolat chaud en poudre, pour qu'ils deposent tout ca dans les vestiaires. Pendant ce temps-là je vais faire une incursion dans la salle principale pour prendre la température: elle etait vite prise puisqu'il etait impossible d'entrer sur le dancefloor vu le monde présent (Du beau monde je dois dire :crazy: :tongue2).

On a donc décidé d'aller a l'etage supérieur, pensant que la température serait plus basse, mais on a vite été calmé. Pareil, toujours autant de monde, sauf un ptit coin sombre et calme: on entre.... la salle R'n'B :nervous: :wtf: :nervous: On est pas resté bien longtemps et juste un peu avant le set de TIESTO on est redescendu sur le dancefloor tout pres du Dj Booth (juste devant en fait). Et là on croise qui? stanymi sur un plot les cheveux au vent en train de bouger son corps. Toujours bien placé ce ptit cheval, un sacré numéro ;)

Comme la derniere fois, la zik etait géniale en attendant l'arrivée du dieu de la Trance mais on pouvait presque pas bouger. Enfin ben' et moi on avait pas trop de difficulté vu notre taille et notre robustesse :toothless On en a profité pour proteger les filles (surtout greggy), et bcp de filles ont profité de cette etroitesse pr abuser de notre corps.:happy2:

02h00: TIESTO ramene sa fraise avec une intro de tonnerre, entouré de "lionnes" :D Il descend sur une plateforme et commence son show. Bon pr la tracklist va falloir voir avec quelqu'un d'autre mais se set etait tout simplement exceptionnel. Du vrai Tiesto qui melange plein de style et qui fait vibrer son public pendant pres de 3 heures !! :eyes: :eyes: :crazy: :eyes: :eyes:
Par moment c'etait un peu difficile sur le dancefloor avec ce monde mais Tiesto a su (pr ma part en tout cas) faire oublier tout ca, et c'est bien a ce moment que je me suis dit que je regrette pas d'etre venu. Et sa sortie a été digne d'une star, mais d'une star galactique !! Il a meme balancé un casque comme il l'a fait a son concert, puis il a signé des autographes. Franchement il a été super, meme pdt son set il respirait la joie et la bonne humeur malgré quelques fans un peu trop debordant(E). Et Stan' qui a peu immortaliser tout ca grace a son appareil, j'ai hate de voir ce que ca donne :gsmile:

05h00 : apres le set de Tiesto, MIKE est enfin arrivé et je me suis reposé a l'etage, ou il y avait bcp bcp moins de monde, le temps de se desalterer. Il est difficile de passer apres TIESTO, surtout apres un tel set... D'autant qu'il repartait assez fort et que certains etaient venus que pr entendre la priere de notre DIEU a tous. Au bout de 3/4 d'heures on s'est décidé a rentrer meme si greggy etait encore en grande forme ;)
Le retour a été difficile apres une telle fatigue mais heureusement on a pu se passer le volant, merci greggy ;)

Pour conclure, pas la meilleur soirée que j'ai faite dans sa globalité pr certains desagrements cités plus haut. Mais ce qui est sur c'est le meilleur set auquel j'ai pu assister depuis que je vais en soirée. TIESTO est tout simplement exceptionnel et la soirée INNERCITY s'annonce grandiose meme si on ne le verra pa d'aussi pres je pense.

@ maxx : ton album de TIESTO on aurait pu le faire signer sans prob je crois, ca sera pr la prochaine fois ;)

P.S : pour les photos, on va attendre stan' puisque seul lui a pu en faire. ;)
maxxyme
Bon finalement j'ai pas "perdu" tant de choses que ça s'il fallait attendre troooooop de temps pour rentrer. :rolleyes:
Pis en + si ça dansait pas... :(
Mais par contre vous vous êtes pointés à quelle heure devant la boîte ?
Parce que c'est clair qu'il vaut mieux se pointer super tôt (encore en + pour Tiësto si on veut entrer.)
Pourtant je me souviens pour Armin on avait quasiment pas attendu du tout !!! :eyespop:
stanymi
merci pour le review Alex.
La mienne est en construction :cool:
Transa.E.P
Belle review, merci Alex:toocool:

Innercity va être plein à craquer aussi je pense, l'avantage c'est que l'on sera peut être moins serré:nervous:

Par contre j'ai l'impression que c'est une habitude pour lui de jeter son casque, des vidéos et images montrent qu'il à déja fait la même chose ailleur:thepirate ;)
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by maxxyme
Bon finalement j'ai pas "perdu" tant de choses que ça s'il fallait attendre troooooop de temps pour rentrer. :rolleyes:
Pis en + si ça dansait pas... :(
Mais par contre vous vous êtes pointés à quelle heure devant la boîte ?
Parce que c'est clair qu'il vaut mieux se pointer super tôt (encore en + pour Tiësto si on veut entrer.)
Pourtant je me souviens pour Armin on avait quasiment pas attendu du tout !!! :eyespop:

C'est pas pour provoquer mais tres francement vous avez raté quelque chose parce qu'un set de TIESTO s'est tjrs quelque chose de special. Et celui là etait tout vraiment excpetionnel. Sans aucun regret et si je devais le refaire, je n'hesiterai pas a repartir. Et je pense que les autres sont du meme avis. Moi je suis venu pr vibrer, pr me procurer des sensations, des emotions. Ca ne passe pas forcement par la danse... TIESTO a lui seul nous fait vibrer. Ca m'arrive aussi de triper sur un se que j'ecoute chez moi et pourtant je danse pas (toujours :D)

Sinon on est arrivé vers 23h00 comme je l'ai dit et on a fait une heure d'attente mais c'est passé assez vite.

Bref que du bonheur.... :gsmile:

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France