return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 [24] 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 
VERSUZ WELCOMES TIëSTO FRI. 05-12-2003

steuve
Une de mes rares interventions sur le forum !

Comme bon nombre de personnes, trop d'attente à l'entrée !

Pour ma part, nous sommes arrivés à 23h20 et entrés à 1h10(LES PAUVRES ALORS DERNIERE NOUS ETAIENT ENCORE A L'EXTERIEUR 1H30 après).

Bref trop de monde partout, partout !

Sur la piste, une nouvelle danse : la "statique dance" !

Faute de place ou de motivation ?

Bref, dommage alors que le set de tiesto était terrible(et que dire du set de Dave Lambert, surtout lorsque on l'entend mais qu'on se gèle dehors !).

A refaire mais à la limite dans des conditions plus proches du sport paleis d'anvers(29/12/02 et avril 2003).

Un titre comme ça :

ZERO "Emit/Collect" passé au alentopur de 4h.

Ah oui, désormais, tiësto a opté pour une chemise rose désormais(adieu le teeshirt ).

Bon dimanche.;)
Steve-Austin
Bon, moi je suis arrivé aussi vers 23h15, j'ai vu la file et je suis retourné chez moi :D

Je connais trop bien la boité pour savoir qu'à la base, les gens ne dansent pas de trop et surtout que quand c'est full, c'est vraiment pénible, surtout pour moi qui ne me sent pas à l'aise quand il y a trop de monde.

Content que vous vous soyez bien amusé, ça sera pour la prochaine fois pour moi.

J'attends les photos avec impatience.
stanymi
C'est la première fois et sans doute la dernière :D que Julie a su me donner un titre qui m'a trop fait décoller.

La troisième zik que Tiesto a passé;

un remix de Portishead - roads trop surpuissant, j'ai filmé à cemoment là pour vous demander le titre mais non c ma nana qui me l'a donné, incroyable.

Vraiment excellent, j'adorais déjà l'originale mais alors là c t trop trop bon.
TM2K, Benjamin & TG79 n'ont jamais fait de review. C'est le moment je pense...
Je ferais la mienne obligé vu que j'ai la dose de photos et que moi j'ai pu apprécier la soirée au maximum mais j'aimerais un autre "son de cloche" histoire de contraster un peu avec ma review. ;)

Les photos et vidéos seront logiquement on-line mercredi soir ou jeudi ds la journée...
(j'en ai trop marre de tjs pas avoir l'ADSL :mad: )
Aghnär
quote:
Originally posted by stanymi

La troisième zik que Tiesto a passé;

un remix de Portishead - roads trop surpuissant, j'ai filmé à cemoment là pour vous demander le titre mais non c ma nana qui me l'a donné, incroyable.

il s'agit sans nul doute de Portishead-Roads__Sultan_And_Tonedepth_Remix

Je suis d'accord avec toa ce titre est surpuissant ... de toute facon Sultan & The Greek (aka Tonedepth) c'est les Gabriel & Dresden Canadiens, tout ce qu'ils touchent ce transforme en Or :D

cf le récent Valentino-Flying__Sultan_And_Tonedepth_Remix :crazy: :crazy: ou encore g_pal-ocean_of_blue__sultan_and_tonedepth_remix
:eyespop: :eyespop:

Légèrement moins bon mais pour ceux que ca intéresse : noel_sanger-carry_on__sultan_and_tonedepth_mix

I Love Progressive :toothless
PEZ68
quote:
Originally posted by Aghnär
il s'agit sans nul doute de Portishead-Roads__Sultan_And_Tonedepth_Remix

Je suis d'accord avec toa ce titre est surpuissant ... de toute facon Sultan & The Greek (aka Tonedepth) c'est les Gabriel & Dresden Canadiens, tout ce qu'ils touchent ce transforme en Or :D

cf le récent Valentino-Flying__Sultan_And_Tonedepth_Remix :crazy: :crazy: ou encore g_pal-ocean_of_blue__sultan_and_tonedepth_remix
:eyespop: :eyespop:

Légèrement moins bon mais pour ceux que ca intéresse : noel_sanger-carry_on__sultan_and_tonedepth_mix

I Love Progressive :toothless

/me confirme ce qui vient d'être dit :)

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France