return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 [23] 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 
VERSUZ WELCOMES TIëSTO FRI. 05-12-2003

oxy
quote:
Originally posted by benjamin
ca ca va pas etre dur ...

Bha euh... j'i oublié de mettre un smiley :D
En même temps, ce sont mes seules experiences "trance"....
trancegirl79
Pour faire different de Stanymi:

Serres comme des harengs! On a fait la queue une heure avant de pouvoir entree dans la boite, 30 minutes de queue au vestiaire et 15 min de queue aux toilettes! et 30 minutes pour atteindre la piste.

De plus, j'ai bien cru mourir une vingtaine de fois dans la soiree, je me suis fait ecraser les pieds une cinquantaine de fois, et je n'ai jamais danse aussi collee serree avec des inconnus! :D de la pure folie ce monde! Un incendie et on aurait tous crame. :(

Du coup j'ai pdt un moment maudit cette soiree!

Mais tout s'est arrange vers 3h du matin, ou on pouvait un petit mieux respirer et j'ai donc pu profiter a fond des 2 dernieres heures du set de Tiesto! TROP BIEN!!!!! :crazy: :crazy: J'etais en trance et personne n'aurait pu m'arreter! :happy2: merci Tiesto! C'etait trop bien! J'attend Innercity avec encore plus d'impatience!

Et puis c'est clair son entree sur scene etait trop forte, trop classe!

Et Tiesto lui meme etait TROP....beau! :crazy: :eyespop:

J'ai hate de voir tes photos et tes videos Stanymi!
Dreamerboy
Mmmm quel bol d'avoir pu danser !!!
J'aurais tant voulu...surtt que personne ds la foule dansait BANDE DE CO.. !!!! Pq occuper la piste si c'est pour rester sans BOUGER BOR.. DE M... !
Sorry mais j'avais la haine a ce moment la :(
Je voulais trop me dechainer
Enfin bon :)
Et si vous avez des liens vers des fotos/ videos ENVOYEZZZZZZZZZZ
Dreamer
trancegirl79
quote:
Originally posted by Dreamerboy
Mmmm quel bol d'avoir pu danser !!!
J'aurais tant voulu...surtt que personne ds la foule dansait BANDE DE CO.. !!!! Pq occuper la piste si c'est pour rester sans BOUGER BOR.. DE M... !
Sorry mais j'avais la haine a ce moment la :(
Je voulais trop me dechainer

Dreamer

le pb c'est que c t difficile de danser vu combien on etait serre. quand qqn bougeait un bras il soulevait la personne d'a cote!
Lytchix
Content que vous vous soyiez bien marrés!
Vivement les photos, hein Stan! ;)

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France