|
|
| Dreamerboy |
| quote: | Originally posted by mr_sick
Au fait Transa Yves Deruyter va redevenir résident au cherry moon mais bon son style ne colle plus vraiment avec la boite je sais pas si ça va bien se passer |
Qu'entends je?
Changement de style?
Qu'en est il?
Transa => trance?
C'est moins du boom boom? ou rien avoir?
Merciii
Dreamer |
|
|
| Transa.E.P |
Au cherry moon ca permet de dépasser les gens qui sont dans la file (car tu es obligé de passer ta carte dans un lecteur pour pouvoir rentrer, le sorteur voit ta photo sur un petit écran ainsi que les infos genre " il peut plus rentrer il s'est fait capter a vendre ")
Au fait Transa Yves Deruyter va redevenir résident au cherry moon mais bon son style ne colle plus vraiment avec la boite je sais pas si ça va bien se passer |
Ca c'est une bonne nouvelle:eyespop:, je pense qu'au niveau du style il va s'adapter sans probleme de toute façon c'est quand même un des piliers du Cherry Moon.
Mais cela voudrait il dire que les problemes avec Ghost se sont arrangés :gsmile: |
|
|
| pooley |
Au cherry moon ca permet de dépasser les gens qui sont dans la file (car tu es obligé de passer ta carte dans un lecteur pour pouvoir rentrer, le sorteur voit ta photo sur un petit écran ainsi que les infos genre " il peut plus rentrer il s'est fait capter a vendre ")
code:
New partyconcept by Yves Deruyter & Cherry Moon.
18-11-2003 Starting Friday the 26th of December, Yves will be organising a new monthly night in Cherrymoon (Lokeren, Belgium).
It will be called Progrez and will feature resident-dj Youri, Yves Deruyter, Fire & Airwave.
So you can expect high quality trance & progressive!! More news on this soon!
ps stany ta geuele :) |
|
|
| mr_sick |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
Ca c'est une bonne nouvelle:eyespop:, je pense qu'au niveau du style il va s'adapter sans probleme de toute façon c'est quand même un des piliers du Cherry Moon.
Mais cela voudrait il dire que les problemes avec Ghost se sont arrangés :gsmile: |
Ou que ca se passe de nouveau mal...... je peux encore rien dire pour le moment c'est secret défense :) |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|