return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 [14] 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 
VERSUZ WELCOMES TIëSTO FRI. 05-12-2003

maxxyme
Comme je l'ai dit à Tm2k ça m'intéresse pas mal cette soirée, puisqu'il y a notamment M.I.K.E (en plus de Tiësto bien évidemment) mais y'a juste deux problèmes : d'une c'est que niveau finance ça va être super chaud, et deux c'est que niveau boulot... ça va ptêt pas le faire non plus...
Donc j'aviserai en début de semaine prochaine.
Voilà :)

Et je repensais à ça, je crois que la carte magnétique (celle que la plupart d'entre nous doive avoir) ça permet juste de rentrer prioritairement quand y'a du monde... enfin c'est ce qu'il me semble écrit sur cette page là: http://versuz.be/en_info_membership_venue.php
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by maxxyme
Et je repensais à ça, je crois que la carte magnétique (celle que la plupart d'entre nous doive avoir) ça permet juste de rentrer prioritairement quand y'a du monde... enfin c'est ce qu'il me semble écrit sur cette page là: http://versuz.be/en_info_membership_venue.php

bien vu maxx le lien ;)
ca serait vachement bien ca !! en tout cas je la ramene c'est sur
mr_sick
Oui la carte sert à ça aussi :)

Mais dans ce genre de soirée ou il y a plein de monde ca ne sert pas à grand chose (c'est du vécu) :(
benjamin
et ceux qui n'ont pas la carte ils restent à la porte à regarder les autres partir c ca ?? :rolleyes:
maxxyme
quote:
Originally posted by mr_sick
Oui la carte sert à ça aussi :)

Mais dans ce genre de soirée ou il y a plein de monde ca ne sert pas à grand chose (c'est du vécu) :(

Comment ça ... ?
En fait y'a tellement de monde qu'a la carte qu'il doit y avoir plus de queue pour ceux qui veulent rentrer avec carte que sans carte ;) :haha:

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France