return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 [13] 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 
VERSUZ WELCOMES TIëSTO FRI. 05-12-2003

Trancemaster2k
quote:
Originally posted by stanymi
nous c mort pour le resto, on part à 2 voitures normalement et certains finissent tard dc sandwich powaaaa

ok au moins c clair ;)
donc on s'organisera autrement entre nous. Que les TA-Fr de la région Grand EST se manifestent tout de meme histoire qu'on s'organise.
mr_sick
Moi pas de resto car j'ai cours jusque 22h :)

Sinon pour la carte magnétique c'est juste une carte de membre que tu dois faire la premiere fois que tu vas dans la boite. C'est rare que ca permette une réduction lors de grosses soirées (y a ca dans quasiment toutes les boites en Belgique, et en général on paye 3€ pour la création de cette carte)

a+
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by mr_sick
Moi pas de resto car j'ai cours jusque 22h :)

Sinon pour la carte magnétique c'est juste une carte de membre que tu dois faire la premiere fois que tu vas dans la boite. C'est rare que ca permette une réduction lors de grosses soirées (y a ca dans quasiment toutes les boites en Belgique, et en général on paye 3€ pour la création de cette carte)

a+

merci pr l'info, je me disais aussi...
_greggy_
quote:
Originally posted by Dreamerboy
Hey les gens!
Yep ca se rapproche...et a ce propos j'ai une question:
je ne suis allé qu'une fois au versuz et on nous avait demandé nos cartes d'identité et nous avions recu une carte magnétique.... que j'ai tj.

moi aussi je suis membré au VersuZ :D
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by _greggy_
moi aussi je suis membré au VersuZ :D

ouai ben ramenes ton membre au VersuZ vendredi 05 décembre :tongue2

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France