|
|
| Dreamerboy |
Hey les gens!
Yep ca se rapproche...et a ce propos j'ai une question:
je ne suis allé qu'une fois au versuz et on nous avait demandé nos cartes d'identité et nous avions recu une carte magnétique.... que j'ai tj.
J'ai mailé le webmaster pour demander si ca changeait qq ch et il m'a dit que c'etait que 10 euors au lieu de 15 avec la carte.
Est ce vrai?
Certains parmis vous sont ils deja allés la plusieurs fois poru confirmer?
PCq ca me semble bizarre qu'en allant simplement une fois, l'on aie un carte qui donne des réduc sur les fosi suivantes.
Et autre chose.... quelle heure conseillez vous poru arriver sur place pour pas qu'il y ait trop la foule?
22h?
Merci
Dreamer (qui viendra avec 2 ou 4 ami(e)s |
|
|
| Trancemaster2k |
hello Dreamerboy
alors là tu poses une colle et j'aimerai bien savoir la reponse. Effectivement on avait recu une carte magnétique (que j'ai conservé) mais je ne peux pas te renseigner sur le fait qu'elle te donne droit a une reduction. En tout cas j'essaierai ;)
Si quelqu'un peut nous donner la reponse, style sick ou un autre TA-Be... tiens nous au courant Dreamerboy ;)
LA derniere qu'on est allé au VersuZ on a pas eu a attendre mais effectivemtn on y etait assez tot. Donc ca sera 22h00 pour nous les frenchies en tout cas. |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Dreamerboy
Hey les gens!
Yep ca se rapproche...et a ce propos j'ai une question:
je ne suis allé qu'une fois au versuz et on nous avait demandé nos cartes d'identité et nous avions recu une carte magnétique.... que j'ai tj.
J'ai mailé le webmaster pour demander si ca changeait qq ch et il m'a dit que c'etait que 10 euors au lieu de 15 avec la carte.
Est ce vrai?
Certains parmis vous sont ils deja allés la plusieurs fois poru confirmer?
PCq ca me semble bizarre qu'en allant simplement une fois, l'on aie un carte qui donne des réduc sur les fosi suivantes.
Et autre chose.... quelle heure conseillez vous poru arriver sur place pour pas qu'il y ait trop la foule?
22h?
Merci
Dreamer (qui viendra avec 2 ou 4 ami(e)s |
Jamais eu de carte magnétique.
TM2K, tu seras a 22h :stongue: :stongue: :stongue:
:p ;) |
|
|
| trancegirl79 |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
LA derniere qu'on est allé au VersuZ on a pas eu a attendre mais effectivemtn on y etait assez tot. Donc ca sera 22h00 pour nous les frenchies en tout cas. |
et pour etre sur place a 22h, il faut partir a quelle heure?
et l'entree est toujours a 15 €? |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by stanymi
TM2K, tu seras a 22h :stongue: :stongue: :stongue:
:p ;) |
pardon? :conf: |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|