|
|
| astral travel |
salut tout le monde.
ya des super live a dl sur ce site mais ya ecrit de ne pas utiliser d'accelerateurs de dl.
comme il me faut en moyenne 12h de telechargement pour un live (et oui connexion pourrie), je me suis dit qu'il faudrait utiliser un logiciel qui permet de faire ses dl en plusieures fois, comme "Go!Zilla"
est ce que c considéré comme accelerateur de dl?
jdemande parce que je voudrai pas faire embeter a faire ce qui n'est pas permis.
enfin voila, vivement que l'adsl arrive ds mon bled paumé.... d'ici le millenaire prochain ptet... |
|
|
| Trancemaster2k |
ah les fameuses requetes de downlaod sur TA.
Laisse tomber les meupétrois sur ce site et attends un peu, et la caverne d'ali baba s'ouvrira p-e ;) |
|
|
| Nightflowers |
en fait si tu dl le fichier en une seule partie y'a pas de probleme je pense, c'est juste pour eviter que tu fasse plusieurs accès a la fois sur les fichiers
si tu fais un par un ca ira a mon avis :) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by astral travel
salut tout le monde.
ya des super live a dl sur ce site mais ya ecrit de ne pas utiliser d'accelerateurs de dl.
comme il me faut en moyenne 12h de telechargement pour un live (et oui connexion pourrie), je me suis dit qu'il faudrait utiliser un logiciel qui permet de faire ses dl en plusieures fois, comme "Go!Zilla"
est ce que c considéré comme accelerateur de dl?
jdemande parce que je voudrai pas faire embeter a faire ce qui n'est pas permis.
enfin voila, vivement que l'adsl arrive ds mon bled paumé.... d'ici le millenaire prochain ptet... |
Est ce que t'es copain avec l'info? ;)
Parce qu'en téléchargeant DC++, tu peux interrompre les téléchargements et les reprendre à la connexion suivante. |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|