return to tranceaddict
Pages: 1 [2] 3 4 
petite déclaration de Tiësto

Trance_Academy
quote:
il ferait mieux de ce manier de les sortir ses prods (et il n'est pas le seul), parce que ras-le-bol d'entendre des balles et de ne pas pouvoir les avoir

Bien dit! Moi aussi j'en ai marre d'entendre des top ziks...et de ne pas pouvoir les avoir!!:whip:
La palme d'or c'est : RANK 1 "Symsonic" Incl. DuMonde remix

IDT REALLY SUXX. Ils n'arrêtent pas de repousser la sortie ces gros cons:whip: :whip: ça devait sortir fin aout, puis ensuite la release a été repoussée à fin septembre et maintenant c prévu pour...fin octobre:whip: :whip: :whip: Y'a de l'abus là.

VANDIT Label aussi c la merde...ils ont 2 de tens'...de vrais escargots...:whip: :whip: :whip: :whip:

...and more
Transa.E.P
quote:
Originally posted by Trance_Academy
Bien dit! Moi aussi j'en ai marre d'entendre des top ziks...et de ne pas pouvoir les avoir!!:whip:

IDT REALLY SUXX. Ils n'arrêtent pas de repousser la sortie ces gros cons:whip: :whip: ça devait sortir fin aout, puis ensuite la release a été repoussé à fin septembre et maintenant c prévu pour...fin octobre:whip: :whip: :whip: Y'a de l'abus là.

VANDIT Label aussi c la merde...ils ont 2 de tens'...de vrais escargots...:whip: :whip: :whip: :whip:

C'est clair c'est des baratineurs, ils prennent les gens pour des c…,

même les events ça devient de l’abus: (trance Energy 2003), INNERCITY vente de billets et toujours pas de line-up:whip: :whip: :whip: :whip:, et quand tu demandes à ID-T il te répondent « vous aurez le droit à de grands djs internationaux »
:eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek:

nooooooooooonnnnnnnnnnn, c'est pas possible:whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip:
Tra
quote:
Originally posted by Trance_Academy

IDT REALLY SUXX. Ils n'arrêtent pas de repousser la sortie ces gros cons:whip: :whip: ça devait sortir fin aout, puis ensuite la release a été repoussée à fin septembre et maintenant c prévu pour...fin octobre:whip: :whip: :whip: Y'a de l'abus là.

...and more

pour info le rank 1 ne sortira pas meme jam x ne l a ke sur cd...

sinon pour innercity03 y aura pvd ou tiesto mais je crois plus a tiesto a ce genre d events...
Lytchix
quote:
Originally posted by Tra
sinon pour innercity03 y aura pvd ou tiesto mais je crois plus a tiesto a ce genre d events...

Ouais mais Tiësto retourne en studio là.
Ca va se compter sur les doigts de la main, les events auxquels il va participer.

En tout cas, je me réjouis à l'avance des sons qu'il va nous pondre! :crazy: :crazy:
Tra
quote:
Originally posted by Lytchix
Ouais mais Tiësto retourne en studio là.
Ca va se compter sur les doigts de la main, les events auxquels il va participer.

En tout cas, je me réjouis à l'avance des sons qu'il va nous pondre! :crazy: :crazy:

ca va etre de la balllllllllllllle

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France