|
Techno Parade, Paris
|
|
|
| Mochu |
Faut pas être extremiste non plus.
La parade était pas si mal que ça.
Cependant, je suis d'accord sur un point: l'ambiance n'était vraiment pas là. Je regardais autour de moi, c'était beaucoup plus le trip:
" Jeunes parisien qui sortent pour fumer leurs joints, se fouttrent de la bombe verte dans les cheveux pour faire style et siffler dans un sifflet à longueur de temps en reprenant toujours les memes sonorités... :rolleyes: "
Enfin sinon, pour ma part j'ai vraiment apprecié le char Algérien ( le numero 3 ). Il y avait un fond techno avec un beat pas trop hard, et des musiciens avec leurs djirbouka et autre Djembe.
Bref, c'était super dépaysant, bonne ambiance et des percussion qui te font te déhancher obligatoirement.
Jusqu'à c'qu'un mec commence à prendre le micro et tente de fouttre une ambiance que même DJ Dean n'arriverai pas à atteindre... :rolleyes:
J'n'ai même pas continué la soirée dans un club après consultation des differents DJs qui passaient dans certains clubs ... |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
a propos d'Ind Rec
ils ont sorti y'a un mois le Trancendance volume 2 (4 CD)
j'ai failli l'achetter au vu des bons morceaux que y'avais dessus mais...
ils sont enchainés comme dans les vieilles compilations pourries :whip:
j'aimerais bien les contacter pour leur dire quand meme... |
merci de le preciser , j ai failli l acheter hier :nervous: |
|
|
| Tra |
| quote: | Originally posted by PEZ68
merci de le preciser , j ai failli l acheter hier :nervous: |
en plus à l'heure actuelle y a aucune excuse avec tout les moyens informatiques pour bien enchainer... |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|
|