return to tranceaddict
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 
Techno Parade, Paris

E-Trancer
quote:
Originally posted by choukri
Très calme, très courtois, Assez réservé, pas d'identité, pas de folie, pas de TRANCE :whip: :whip:

Super jeune, des camions L'oreal, mangez des fruits, sous-vêtements non sexy, pas de camion TRANCE :whip: :whip:

Parisien et banlieue, filles pas jolies, garçons coincés, pas d'ambiance, pas de TRANCE :whip: :whip:

Soirée monotone au Rex, musique pas mal, pas de laser, pas de montées, pas de mélodies, pas de TRANCE

Lendemain mal de tête, plus une tune, gros regrets, petite larme, mal reveillé, J'AI PAS EU DE TRANCE :whip: :whip:

Berlin et Zurich, the last place to live the real techno world (with trance music :thepirate)

C'était naze mais pas surpris depuis le temps tout de même :gsmile:

Ça n'a pas changé depuis 1998 à ce que je vois :whip: :rolleyes:
rafon3
L'année prochaine on monte un char avec tous les dj's Ta-fr!!!

On va se les éduquer ces p français moi j'vous'l'dis!!
Tra
quote:
Originally posted by rafon3
L'année prochaine on monte un char avec tous les dj's Ta-fr!!!

On va se les éduquer ces p français moi j'vous'l'dis!!

pourquoi pas suis partant...
Lytchix
quote:
Originally posted by choukri
Très calme, très courtois, Assez réservé, pas d'identité, pas de folie, pas de TRANCE :whip: :whip:

Super jeune, des camions L'oreal, mangez des fruits, sous-vêtements non sexy, pas de camion TRANCE :whip: :whip:

Parisien et banlieue, filles pas jolies, garçons coincés, pas d'ambiance, pas de TRANCE :whip: :whip:

Soirée monotone au Rex, musique pas mal, pas de laser, pas de montées, pas de mélodies, pas de TRANCE

Lendemain mal de tête, plus une tune, gros regrets, petite larme, mal reveillé, J'AI PAS EU DE TRANCE :whip: :whip:

Berlin et Zurich, the last place to live the real techno world (with trance music :thepirate)

C'était naze mais pas surpris depuis le temps tout de même :gsmile:

Avec une review pareille, ça donne pas envie d'aller y faire un tour. ;)
choukri
quote:
Originally posted by Lytchix
Avec une review pareille, ça donne pas envie d'aller y faire un tour. ;)

Je pense qu'il y avait des soirées plus sympatoche, mais j'ai des potes qui m'ont laché au dernier moment je n'ai pas pu bouger vers le cabaret sauvage ou yavait notamment Agoria et un public plus vieux.

Sinon la parade etait fade, ya 4/5 des gens qui regardent et le reste fait mine de s'eclater et moi, j'attends et je laisse passer les chars en espérant voir qque chose de cool mais quenini

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France