return to tranceaddict
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 
Techno Parade, Paris

Tra
quote:
Originally posted by Chris #19
Pas de thread concernant cet "événement" ? Bizarre non vu qu'on est sur TA-fr ?

Bon enfin tout ça pour dire que vous pouvez voir les photos ici :
http://www.dancefloor.cc/?Action=re...FTOKEN=81564871

Chris #19

eh je te vois sur tous les forums sur touts les feedback mais jamais en foto tu en aurais une a envoyer ke je vois ki tu es? merci!
Lytchix
Apparemment, l'ami chouk qui y était, n'a pas envie de nous raconter comment c'était. :conf: ;)
choukri
quote:
Originally posted by Lytchix
Apparemment, l'ami chouk qui y était, n'a pas envie de nous raconter comment c'était. :conf: ;)

Très calme, très courtois, Assez réservé, pas d'identité, pas de folie, pas de TRANCE :whip: :whip:

Super jeune, des camions L'oreal, mangez des fruits, sous-vêtements non sexy, pas de camion TRANCE :whip: :whip:

Parisien et banlieue, filles pas jolies, garçons coincés, pas d'ambiance, pas de TRANCE :whip: :whip:

Soirée monotone au Rex, musique pas mal, pas de laser, pas de montées, pas de mélodies, pas de TRANCE

Lendemain mal de tête, plus une tune, gros regrets, petite larme, mal reveillé, J'AI PAS EU DE TRANCE :whip: :whip:

Berlin et Zurich, the last place to live the real techno world (with trance music :thepirate)

C'était naze mais pas surpris depuis le temps tout de même :gsmile:
Tra
quote:
Originally posted by choukri
Très calme, très courtois, Assez réservé, pas d'identité, pas de folie, pas de TRANCE :whip: :whip:

Super jeune, des camions L'oreal, mangez des fruits, sous-vêtements non sexy, pas de camion TRANCE :whip: :whip:

Parisien et banlieue, filles pas jolies, garçons coincés, pas d'ambiance, pas de TRANCE :whip: :whip:

Soirée monotone au Rex, musique pas mal, pas de laser, pas de montées, pas de mélodies, pas de TRANCE

Lendemain mal de tête, plus une tune, gros regrets, petite larme, mal reveillé, J'AI PAS EU DE TRANCE :whip: :whip:

Berlin et Zurich, the last place to live the real techno world (with trance music :thepirate)

C'était naze mais pas surpris depuis le temps tout de même :gsmile:

a paris fallait pas s attendre a de la trance...
Nightflowers
meme pas une petite buvette avec un peu de chill out en fond? :toothless

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France