return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 
Quel remix de Binary Finary - 1998/1999/2000 preferez vous?

maxxyme
quote:
Originally posted by Transa.E.P
Non bien sur que non puisque tous est retrouvable.

Mais ça veut dire que j'ai vérifié sur 6 sites de references aux niveaux vinyls, et qu'il y a que sur celui ci qu'il en reste encore;)

Ah ouf... ;) parce que si un jour je veux les acheter...

j'ai dit... UN JOUR :D ;) :)
Transa.E.P
quote:
Originally posted by maxxyme
Ah ouf... ;) parce que si un jour je veux les acheter...

j'ai dit... UN JOUR :D ;) :)

Ouai mais bon ils vont pas t'attendre non plus:toothless,

surtout sur only djs tes tranquille dans 1 mois et demi maximum il n'y en aura plus:o

Il ne te restera plus qu'à faire comme bon nombre d'entre nous, farfouiner dans les recoins profonds des Shops de vinyls Online, abuser de google, passer des soirée entiere à chercher la perle rare, etc.....;) :p

Bref bienvenue dans la vie du Dj Amateur:D
stanymi
quote:

euh si j'ai bien compris là, en fait le titre n'a pas un nom fixe, il prend comme nom l'année à laquelle le(s) remix(es) en question a été fait ... ?

ben attends là ca me fait douter maintenant...
Pour moi ce sont des titres différents, non ?:crazy:
maxxyme
quote:
Originally posted by Transa.E.P
Ouai mais bon ils vont pas t'attendre non plus:toothless,

surtout sur only djs tes tranquille dans 1 mois et demi maximum il n'y en aura plus:o

Il ne te restera plus qu'à faire comme bon nombre d'entre nous, farfouiner dans les recoins profonds des Shops de vinyls Online, abuser de google, passer des soirée entiere à chercher la perle rare, etc.....;) :p

Bref bienvenue dans la vie du Dj Amateur:D

Ah bah c'est cool alors :p
En fait ça fait partie du "sport" ;)

quote:
Originally posted by stanymi
ben attends là ca me fait douter maintenant...
Pour moi ce sont des titres différents, non ?:crazy:

Je sais pas trop, mais le titre du thread m'a fait poser la question...
Mais bon faudrais que je réécoute, la réponse est sans doute dans les morceaux (si c'est les mêmes, la mélodie principale s'il y en a une, doit se retrouver dans tous...)
Transa.E.P
quote:
EDIT: je crois que j'ai une autre question con dans le même genre :p

euh si j'ai bien compris là, en fait le titre n'a pas un nom fixe, il prend comme nom l'année à laquelle le(s) remix(es) en question a été fait ... ?

Genre:
Binary Finary - 1998 (Paul Van Dyk Remix) a été fait en 1998
Binary Finary - 1999 (Gouryella Remix) a été fait en 1999
ou encore
Binary Finary - 2000 (JamX & De Leon's DuMonde Millenium Remix) a été fait en 2000 ??? :conf:

C'est presque ça, j'explique:p :) :

dans un 1er temps beaucoup de personnes pensent que "Binary Finary" est le titre du track, alors qu'en fait c'est l'alias de l'artiste "Matt Laws" (Tiesto=Tijs Verwest;) )

Ensuite au niveau des prods, et c'est la que tu as partiellement raison elle prend belle et bien comme nom l'année de sa sortie (ça fait bizarre mais dans une soirée si un de tes potes te demande le nom de la prod qui passe, tu lui répondra "ça s'apelle 1998" ou "1999" ou "2000" suivant le track qui passe)

Mais par contre tu as tord quand tu dis qu'ils n'ont pas de nom fixe, parce qu'il existe:

1 original de "1998"
1 original de "1999"
et 1 original de "2000"

Tous ces titres ce distinguent bien les uns des autres, ensuite des RmX de chacun ont été produits exactement pareil qu'avec n'importe quel autre production.

Le mieux maintenant c'est que tu les écoutes, parce que finalement tu arriveras bien à faire la distinction de chacun.

Voila pour ces formidables titres, mention spécial au PvD et au Matt Darey RmX du 1998:eyespop:

;)

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France