|
|
| Rivera |
Quelqu'un a réservé une chambre d'hotel car le frere d'un pote et sa nana sont tenter pour y aller mais seulement si y peuvent dormir sur place puis pas trop loin du truc apparament j'ai vu ya pas mal d'hotel à coté
Donc si quelqu'un ici àa réserve une chambre d'hotel qu'il me donne les infos puis je transmé
Ou si jamais on a pas besoin de réservé et ya assé de place dans un hotel aussi...quelque infos ???
Sinon dans 1 semaine j'ai hate :crazy: |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by oxy
Si je peux donner mon avis, voila ce que j'aimerai faire (enfin, si on arive à décoller de Rouen... :p ).
Je me vois bien partir tôt le samedi matin pour arriver en début d'après-midi à Breda (histoire de faire un pélérinage dans le magasin de Tijs - y'a pas de raison pour que nous n'ont plus, ont ne le croise pas :p )... puis en route pour Amsterdam, et visite (surement rapide) de la ville... et direction Innercity ... :cool: |
Auto-quote powaaaaaaa :o
Bah c'est juste pour savoir si on tient ce programme ou pas... faut s'organiser à l'avance :p
Sinon ouai, plus qu'une semaine :crazy: |
|
|
| EyeScream |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
salut vous deux :D
faut que vous tentiez d'acheter vos billets a la FNAC peut-etre que c'est encore possible. |
Excellente idée, merci. Cet apres-midi, j'ai acheté mon billet pour 52€ dans la Fnac de Metz. J'ai vu que cela aurait couté 53 de chez ticketbox.nl. Tadaa, j'ai aussi économisé! :) |
|
|
| trancegirl79 |
| je sens qu'a partir de mercredi je ne tiendrai plus en place!:crazy: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by benjamin
c'est pas encore définitif, mais on est quatre "potentiels" deja dans ma voiture ... et moi je pars du vendredi soir au dimanche matin... :o |
Comment ça "quatre potentiels" ... eh moi je suis pas potentiel :D ;)
@Rivera: oui "on" (enfin pas moi) a réservé des chambres dans un campanile, mais bon par contre je saurais pas dire où c'est vu que c'est Tm2k et benjamin (aussi?) qui se sont occupés de ça.
Donc tu peux leur demander, par PM au moins tu seras sûr d'être lu... :) |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|