|
|
| babylord |
Bonjour à tous,
Je vais ptetre venir à Innercity, je suis de Nice, et je comptais prendre easyjet pour aller à Amsterdam. Est ce qu'il y a d'autres personnes qui habitent dans mon coin et qui iront là bas ?
a+ |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by babylord
Bonjour à tous,
Je vais ptetre venir à Innercity, je suis de Nice, et je comptais prendre easyjet pour aller à Amsterdam. Est ce qu'il y a d'autres personnes qui habitent dans mon coin et qui iront là bas ?
a+ |
Cannes ou Nice ?
:) |
|
|
| babylord |
| J'habite à Cannes et je bosse à Nice. |
|
|
| oxy |
Si je peux donner mon avis, voila ce que j'aimerai faire (enfin, si on arive à décoller de Rouen... :p ).
Je me vois bien partir tôt le samedi matin pour arriver en début d'après-midi à Breda (histoire de faire un pélérinage dans le magasin de Tijs - y'a pas de raison pour que nous n'ont plus, ont ne le croise pas :p )... puis en route pour Amsterdam, et visite (surement rapide) de la ville... et direction Innercity ... :cool: |
|
|
| Rivera |
Si on arrive à décoller de Rouen en effet lol :tongue3
Je devais acheter mon billet samedi ... :mad: j'ai perdu 20euro :conf: je me demande si c'est pas mon frere qui me les a tiré !!!
Enfin bref j'ai été voir la nana de la fnac elle ma dit qu'il en resté donc j'y vais surement vendredi dans l'aprem ou samedi tot dans l'aprem car cette histoire de billet commence un peu à m'agasser :whip:
Sinon ton plan de sortie est trés intérréssent Oxy :crazy: |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|