|
|
| oxy |
J'AI MON BILLET LES GENS !!!!!!!
Je vais voir TIIIEEEEEEEESSSSSSSSTTTTTTTTOOOOOO !!!!
:crazy: :crazy: :crazy: :cool: :cool: :cool: |
|
|
| ZeD/N-Zone |
hello,
est-ce que quelqu'un connait le temps nécessaire pour faire le trajet:
- Innercity -> Gare Amsterdam CS
- Innercity -> Aéroport d'Amsterdam
pour un piéton ? ;)
merci d'avance :) |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by ZeD/N-Zone
hello,
est-ce que quelqu'un connait le temps nécessaire pour faire le trajet:
- Innercity -> Gare Amsterdam CS
- Innercity -> Aéroport d'Amsterdam
pour un piéton ? ;)
merci d'avance :) |
Tu devrais aller poser ta question sur le forum hollandais , ils doivent mieux savoir que nous ;) |
|
|
| rafon3 |
Salut çà faisait longtemps.
J'ai vu au passage que certains sont intéressés pour rester plus longtemps sur dam.
Je sais que certaines des personnes avec qui je viens seraient bien partantes pour cette solution.
Vous avez déjà prévu des trucs ou rien n'a encore été défini?
Vous partez le vendredi ou le samedi? Vous rentrez juste après ou restez le dimanche pour manger des frites sur le port d'Ammmmsterrrrrrdammmm.....? |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by rafon3
Salut çà faisait longtemps.
J'ai vu au passage que certains sont intéressés pour rester plus longtemps sur dam.
Je sais que certaines des personnes avec qui je viens seraient bien partantes pour cette solution.
Vous avez déjà prévu des trucs ou rien n'a encore été défini?
Vous partez le vendredi ou le samedi? Vous rentrez juste après ou restez le dimanche pour manger des frites sur le port d'Ammmmsterrrrrrdammmm.....? |
ah rafon de retour :)
Pour l'instant on est 3 TA-Fr a rester sur Amsterdam le w-e (greggy, benjamin et moi) plus 2 non TA-Fr. On compte partir le vendredi, dormir la nuit de Vend. à Samedi, faire une chtite visite le samedi et BOOGIE NIGHT le samedi :D Apres pr le dimanche tout dependra de l'etat de forme mais je me vois bien rester encore un peu pr etre de retour le dimanche soir pas trop tard ;)
Je suis en train de regarder pr un hotel, donc pr ceux interessés... |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|