|
|
| benjamin |
| moi en fait je serai interessé pour coucher à amsterdam juste apres innercity et avant de reprendre la route... mais les hotels ca ferme à cette heure là et du coup je sais plus comment faire...:rolleyes: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by benjamin
moi en fait je serai interessé pour coucher à amsterdam juste apres innercity et avant de reprendre la route... mais les hotels ca ferme à cette heure là et du coup je sais plus comment faire...:rolleyes: |
D'où ma soluce... ;)
Par contre faudra attendre le 17 novembre pour attendre la réponse (enfin je crois) pask'elle n'y retourne qu'à cette date. |
|
|
| Trancemaster2k |
moi en fait je serai interessé pour coucher à amsterdam juste apres innercity et avant de reprendre la route... mais les hotels ca ferme à cette heure là et du coup je sais plus comment faire...:rolleyes: |
en fait si on part a plusieurs on peut s'organiser pour rouler donc l'effet de fatigue se fera moins sentir. Moi je compte dormir a l'hotel la nuit avant la soirée, histoire d'etre cool la journée du samedi avant l'Innercity. Apres l'Innercity on peut tjrs se reposer un peu dans la voiture tout en roulant ;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by maxxyme
D'où ma soluce... ;)
Par contre faudra attendre le 17 novembre pour attendre la réponse (enfin je crois) pask'elle n'y retourne qu'à cette date. |
Si y a moyen et si je viens...:rolleyes:
je veux bien de cette solution |
|
|
| Trancemaster2k |
merci ! :)
pour ma part je serai le plus souvent entre l'apotheose et la station de Maracana, mais Brasilia et Copa Cabanna sont pas mal non plus :eyes:
ca va etre sympa de se déplacer dans chaque salle, la line up est bien répartie, tt le monde ne va pas forcément se tasser pour aller dans la salle principale ... :rolleyes: |
ouai en enfin l'Apotheose va etre blindé lorsque Tiesto et PvD y seront mais c vrai que c assez bien reparti. Now j'ai hate d'avoir les heures de passages ;)
pour ma part ca sera au menu du PVD et Tiesto en plat principal, puis Dave Clarke, Rush, Gielen ... ;)
Dj Jean j'ai bien peur d'en faire un indigestion tellement c mauvais :tongue2 |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|