|
|
| Tra |
| quote: | Originally posted by ptitcalvin
Ouarf j'ai jamais dit que je venais encore...
D'ailleurs j'crois que ca va être rapé pour ma part... Pas de réponse des autres, et 200€ le billet d'avion, ça me reste en travers de la gorge, surtout quand on est qu'un simple étudiant...
En plus le we dernier avec la suisse (mad) & co, c'est revenu chère au final...
La trance energy 04 est avançée à fin janvier je crois ! Février ça m'arrangeait bien, ça tombait pour les vacances... mais là :(
Bref peut être qu'on se rabattra sur une Sensation White.
Un peu blasé dans l'histoire. |
alors comment tu as trouvé le mad? |
|
|
| ptitcalvin |
| quote: | | alors comment tu as trouvé le mad? |
Comment j'ai trouvé ? Hum, ba déja pour préciser y avait Push en Guest qu'a aussi fait un set sous M.I.K.E.
Hum on va dire que j'm'attendais à mieux que ça.
Le live de Push était dans le fond assez sympa, mais le son saturait à fond et bon... Les lives c'est pas trop ça quoi, ils étaient trois, deux au synthé et un type avec une baterrie "électronique" (je sais pas trop comment ça s'appelle exactement).
Ils ont joué leur prod surtout, The Legacy, Universal Nation & co.
Donc pas terrible terrible j'ai trouvé.
Par contre quand on est arrivé y avait Mind X aux platines et il a bien assuré quand même dans un style plus hardtrance, tek-trance.
Spoke a bien assuré j'ai trouvé, il a commencé assez sévère avec un style plutot hardtrance pour retomber sur de belles plaques après.
Le Ozone - Rock est bien passé, tout comme le M.I.K.E - Turn out of the lights. Ron van den beuken joué aussi.
Bref c'était sympa mais j'aurai préféré écouter du son plus trançouille qu'hardtrance. Dommage...
Sinon au Parloir (salle du bas) Blackmail a cogné hardstyle apparemment. Perso j'ai pas bougé pdt 4h, pas même une pause :)
On est parti sur les coups des 5h.
Voilou mes impressions ;) |
|
|
| Tra |
| quote: | Originally posted by ptitcalvin
Comment j'ai trouvé ? Hum, ba déja pour préciser y avait Push en Guest qu'a aussi fait un set sous M.I.K.E.
Hum on va dire que j'm'attendais à mieux que ça.
Le live de Push était dans le fond assez sympa, mais le son saturait à fond et bon... Les lives c'est pas trop ça quoi, ils étaient trois, deux au synthé et un type avec une baterrie "électronique" (je sais pas trop comment ça s'appelle exactement).
Ils ont joué leur prod surtout, The Legacy, Universal Nation & co.
Donc pas terrible terrible j'ai trouvé.
Par contre quand on est arrivé y avait Mind X aux platines et il a bien assuré quand même dans un style plus hardtrance, tek-trance.
Spoke a bien assuré j'ai trouvé, il a commencé assez sévère avec un style plutot hardtrance pour retomber sur de belles plaques après.
Le Ozone - Rock est bien passé, tout comme le M.I.K.E - Turn out of the lights. Ron van den beuken joué aussi.
Bref c'était sympa mais j'aurai préféré écouter du son plus trançouille qu'hardtrance. Dommage...
Sinon au Parloir (salle du bas) Blackmail a cogné hardstyle apparemment. Perso j'ai pas bougé pdt 4h, pas même une pause :)
On est parti sur les coups des 5h.
Voilou mes impressions ;) |
c'est normal qu tu trouves ca hard car la majorite des gens qui sortent en suisse ne peuvent plus se passer d une soiree sans basse donc meme quand le guest est trance les autres joue plus dur car il faut que les gnagna qui aiment le hs soit content... |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by trancegirl79
Vont venir:
Plouf02
Nightflowers
Benjamin
Transa.E.P
rafon3
Lytchix
Dkijmemok
PEZ68
Choukri
Stanymi
Tra
Trancemaster2K
Aghnär
ptitcalvin
Rivera
DeFpArKs
Greggy
Trancegirl79
Maxxyme
j'ai oublie qqn? |
andyscott avais l'air chaud je sais pas ou ca en est pour lui :) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by trancegirl79
Oui c'est clair!!! Ca va etre Enooooooooorme! n'est ce pas Maxx? Vivement le 20 decembre!!!!! |
Tu m'étonnes ça va être un truc de ouffffff complètement énooooorme !!!!!!!! :crazy: :crazy: :crazy: :D :D :D
| quote: | Originally posted by benjamin
c'est cool, ca, c'est enooorme !
ca serait enorme si ta copine hollandaise voulait bien qu'on amene un sac de couchage pour dormir un peu ... dans ce cas là je veux bien prendre ma voiture ;) |
Bah ouais faut que je vois :rolleyes:
Mais bon déjà elle, elle est à Utrecht... et sachant que c'est le samedi des vacances de Noël... je sais pas ce que ça va donner :rolleyes: :rolleyes:
Mais sinon j'ai pensé à un truc, (j'ai juste pensé) :
on pourrait louer genre un minibus/minicar (enfin un truc tranquillou) au départ de metz par exemple et comme ça, ça évite de devoir utiliser les caisses de tout le monde et puis surtout on met plus de monde dedans... comme ça, ça coûte moins (on s'arrange pour prendre une diesel... enfin tout le truc quoi)
je vais essayer de me renseigner sur les tarifs et je vous tiendrais au courant) |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|