|
|
| plouf02 |
Je sais plus comment ca se passe Innercity, c'est plusieurs salle dont la "main"?
De toute facon a mon avis j'y bougerai pas :D |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
@Lytchix: content de pouvoir enfin te rencontrer, ça va être bon;) |
Tout le plaisir est pour moi.:gsmile:
On s'boira une Vodka-Red Bull pendant le set de Tiësto histoire de fêter la 1ère place du PSG en championnat d'ici là. :D |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Tout le plaisir est pour moi.:gsmile:
On s'boira une Vodka-Red Bull pendant le set de Tiësto histoire de fêter la 1ère place du PSG en championnat d'ici là. :D |
J'aime lire des phrases comme celle-ci, c'est du concentré de bonheur:D ;) |
|
|
| Trancemaster2k |
on se calme les parisiens !!! :thepirate
Bon je serai donc officiellement des votres pr cette soirée gigantissiiiime. J'ai mon billet ;) ;) |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
on se calme les parisiens !!! :thepirate
Bon je serai donc officiellement des votres pr cette soirée gigantissiiiime. J'ai mon billet ;) ;) |
Moi aussi çà y est je l'ai reçu ce matin. Par contre toujours pas de dvd!!!!:whip:
Bloc AR comme l'a dit Benjamin...
@ptitcalvin : l'aller-retour Lyon-Amsterdam en avion çà va être cher (compte 200€ par personne je pense). Sauf si tu trouves des vols charter, mais si il y en a ce sera dans des aéroports bidons, genre à 50Km de Lyon ou Dam.....et après pour rejoindre le RAI, amuses toi!!!
En voiture c'est 200€ environ. Nous on y va en voiture, on est 3 sûrs pour l'instant, p-e 5. On passe pas loin de Bourg évidemmment venant de Lyon, on peut faire un convoi si tu veux.
On rejoint les autres à Metz, çà pourrait faire une petite délégation française bien sympahique! |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|