|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by PEZ68
J arrive pas a commander :( |
| quote: |
il y a a mal intervenu un lors du réglement de ton paiement. Ceci signifie que les frais ne sont pas amortis de ton creditcard et cela ta réservation n'a pas été faite. Si alsjeblieft contrôle les données et le bilan de ton creditcard et le essaye plus tard une nouvelle fois.
|
J'ai aussi un problème, j'ai envoyé un mail à ticketbox.nl mais pas de réponse avant lundi je présume... :confused: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
oula, va falloir demander une traduction là
apparement c un probleme de carte de credit
EDIT : super nouvelle pour ceux qui peuvent pas commander leurs billets
on peut maintenant les achetter sur le site de la fnac :)
http://www.fnac.com/Shelf/Show.asp?...n=1&Ra=-7&To=14 |
Ca y en a etre une très bonne nouvelle !
Putain j'avais regardé la semaine drnière, y faisait pas et la tadadam...ca aparait mais pas n'importe ou, ca apparait dans la catégorie
| quote: | | Cabaret/Soirée dansante | :stongue: :stongue: :stongue:
avec en guest star
:stongue: :stongue: :stongue:
Putain skon est fort les francais. :rolleyes:
En tt k, merci night, moi non plus je n'arrivais pas a commander sur ticketbox, je m'en vais de ce pas le faire sur la fnac.
merci |
|
|
| DKijmemok |
| quote: | Originally posted by rafon3
Oulalalala, çà va vraiment être énorme!
Comme disait Ben, la line-up ta-fr va être presque plus alléchante celle de la soirée!:D :D
Si on récapitule qui vient, (je vais surement en oublier, milles excuses aux concernés, quotez plz;) )
- Benjamin
- Choukri
- Lytchix
- Maxxyme
- Nightflowers
- PEZ
- Plouf
- Rafon
- Stanymi
- Tra
- Trancemaster2K
- Transa EP
- Webandyscott
- Greggy??
Cà commence à faire pas mal quand même!!! |
j'y serais aussi, reste plus qu'à acheter le billet d'avion |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by rafon3
Oulalalala, çà va vraiment être énorme!
Comme disait Ben, la line-up ta-fr va être presque plus alléchante celle de la soirée!:D :D
Si on récapitule qui vient, (je vais surement en oublier, milles excuses aux concernés, quotez plz;) )
- Benjamin
- Choukri
- Lytchix
- Maxxyme
- Nightflowers
- PEZ
- Plouf
- Rafon
- Stanymi
- Tra
- Trancemaster2K
- Transa EP
- Webandyscott
- Greggy??
Cà commence à faire pas mal quand même!!! |
Ouh là là !!!
Je ne fais malheureusement pas parti de cette liste. :(
Pour l'instant le mot d'ordre est que je ne peux pas y aller, pour raisons financières, le budget n'étant pas encore fixé pour cette fin d'année ... même s'il est totalement impossible qu'il y ait changt d'avis, mais pour l'instant c'est non. :confused: |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Ouh là là !!!
Je ne fais malheureusement pas parti de cette liste. :(
Pour l'instant le mot d'ordre est que je ne peux pas y aller, pour raisons financières, le budget n'étant pas encore fixé pour cette fin d'année ... même s'il est totalement impossible qu'il y ait changt d'avis, mais pour l'instant c'est non. :confused: |
Ah mince désolé, j'avais cru comprendre que tu venais! |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|