|
|
| Lytchix |
benjamin, je te conseille de les commander dès maintenant avant qu'il n'y en ait plus.
De toute façon, il y aura bien qqn de l'Est ou un routard du Sud-Est (;) ) pour t'accompagner. |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by Lytchix
benjamin, je te conseille de les commander dès maintenant avant qu'il n'y en ait plus.
De toute façon, il y aura bien qqn de l'Est ou un routard du Sud-Est (;) ) pour t'accompagner. |
Oui, mais à force d'hesiter entre le Versuz et Innercity, y aura plus de place au deux ... :confused: |
|
|
| Nightflowers |
vous savez quoi... j'ai EXTREMEMENT envie d'aller à innercity :D
j'ai deja checké les prix pour l'avion et ca me tente grave
alors avant de faire quoi que ce soit j'aimerais bien savoir au plus vite QUI est sur d'y aller :gsmile:
EDIT: ptain vous me croirez jamais si je vous dis que j'ai reussi a commander mon ticket :tongue3
pour ceux qui voudrons venir aussi j'ai choisi Block AR donc autant qu'on prennent tous la meme chose si possible :)
chuis tout exité :crazy: |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
vous savez quoi... j'ai EXTREMEMENT envie d'aller à innercity :D
j'ai deja checké les prix pour l'avion et ca me tente grave
alors avant de faire quoi que ce soit j'aimerais bien savoir au plus vite QUI est sur d'y aller :gsmile:
EDIT: ptain vous me croirez jamais si je vous dis que j'ai reussi a commander mon ticket :tongue3
pour ceux qui voudrons venir aussi j'ai choisi Block AR donc autant qu'on prennent tous la meme chose si possible :)
chuis tout exité :crazy: |
:eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
jy crois pas, alors ca pr une nouvelle, c une sacre nouvelle
rien que pr te voir jaimerai bien faire le deplacement ;) |
|
|
| benjamin |
c'est réservé pour moi aussi, ainsi que pour rafon ...
ca promet d'etre une grande soirée ... :tongue2 |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|