|
|
| trancegirl79 |
C'etait une super soiree!
Merci Aghnär de m'avoir telephone! :tongue2
PVd a assure! c'etait vraiment super! Et en plus j'etais accompagne de 3 charmants cavaliers. Que rever de plus! :crazy:
Bon a pas trouve tout de suite la boite, mais apres quelques indications choppees dans la rue on y est finalement arrive! manque de pot a l'entree ils voulaient pas de nous car on avait pas assez d'argent a depenser! Minimum 50 euros pour rentrer dans cette boite! lol (enfin seulement si t'as le malheur d'etre francais!). Heureusement qu'on avait de l'argent encore dans la voiture, sinon on etait bon a chercher un DAB.
Enfin voila! tout est bien qui fini bien. On a finalement pu rentrer dans la boite et pour ma part je me suis eclatee! Merci les gars! pour la peine je vous fais a tous les 3 d'enormes bisous!
PS: et j'ai enfin pu voir Aghnär! :crazy: :tongue3 lol |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Aghnär 
|
Le drapeau ZTS planté ds la lune TG79, ca me fait penser à plein de trucs de ouf...:wtf:
| quote: | Originally posted by Aghnär j'ai encores des tunes pleins la tete :tongue2 :tongue2 :tongue2
|
J préférerai les avoir dans la poche moi les tunes...
:rolleyes:
| quote: | Originally posted by trancegirl79
pour la peine je vous fais a tous les 3 d'enormes bisous!
|
:stongue: |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by stanymi
Le drapeau ZTS planté ds la lune TG79, ca me fait penser à plein de trucs de ouf...:wtf: |
hahaha enorme :haha: |
|
|
| maxxyme |
Clair qu'ils ont assuré... :p
Je m'en veux de pas y être allé, mais bon à 5 dans la voiture à greg ça l'aurait pas trop fait... :rolleyes:
Enfin dtf on peut pas tout faire dans la vie... :( |
|
|
| PEZ68 |
| D apres ID-T , ca sera pour la semaine prochaine la line-up |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|