|
|
| webandyscott |
Parfaitement d'accord avec TM2K, nous a Mtban on aussi la salle Eurythmie mais à part les Lorie, Jenifer, Rita Mitsou., sacha Distel et autres, on a pas vu beaucoup d'artistes Trance :rolleyes:

|
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by webandyscott
Parfaitement d'accord avec TM2K, nous a Mtban on aussi la salle Eurythmie mais à part les Lorie, Jenifer, Rita Mitsou., sacha Distel et autres, on a pas vu beaucoup d'artistes Trance :rolleyes: |
Moué... :rolleyes:
Enfin toujours est-il qu'il y aura peut-être moyen que des collectifs se créent pour organiser des événements...
Mais j'avoue que "salle de concert" pour faire un event Trance, même de taille restreinte, je vois pas trop...
Parce que bon, y'a quand même les sièges non ? :conf:
Comment on aurait fait à Tiësto si au milieu c'était des sièges comme sur les gradins ????
JE pose la question. Mhhh ? |
|
|
| webandyscott |
Déjà c'est un problème ces salles de concert, mais en plus il faut avoir l'accord.
Je sais que l'année passée, quand j'ai mixé pour un petit festival électro, les organisateurs m'avaient dit qu'ils avaient un peu galéré pour trouver l'endroit car quand on parle de Trance ou quelconque musique électro, les "abrutis" font dessuite référence à Techno et comme chez eux la Techno = BOUM BOUM = Rave Party = Extasy = Chaos :whip: :whip:, ils te refusent la location de salle.
Et en plus, dans les grandes villes, les salles de concert ou de spectacle sont gérées par la municipalité, alors vous avez compris... :( |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|