|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Je m'entretiens déjà avec l'une d'elles la semaine prochaine... |
... il etait temps et il est chanceux |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by o
En ce qui me concerne je vais pas jouer le doute, je serai pas de la partie.
Ya des gens que j'aurais bien envie de voir/revoir, d'autres ptet pas autant, mais dans tous les cas ya une complicité qui était là et que j'adorais ya qques temps, et qui ne l'est plus pour tout un tas de raisons (j'assume tout à fait une partie de la responsabilité pour ça).
Si bien qu'au jour d'aujourd'hui j'ai vraiment pas envie d'un meeting, et tout le monde n'a sans doute pas envie de me voir non plus.
Bref, plus tard peut-être. |
Histoire de mettre les choses bien au clair et ce de facon officielle :
on a jamais été bons amis, on le sera certainement jamais, de toute facon on peut pas plaire à tout le monde. ;)
Je pense qu'on a pas du tout la meme facon de penser, etc ...
cependant j'aimerais bien qu'il y ai un max de TA-FR à ce rassemblement ainsi qu'à ceux à venir, donc tu es le bienvenue dans ma voiture pour le trajet. T'a juste à t'abstenir de commentaire désagréable (inatentionnel je pense) et ca rulezz :p |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by _greggy_
Histoire de mettre les choses bien au clair et ce de facon officielle :
on a jamais été bons amis, on le sera certainement jamais, de toute facon on peut pas plaire à tout le monde. ;)
Je pense qu'on a pas du tout la meme facon de penser, etc ...
cependant j'aimerais bien qu'il y ai un max de TA-FR à ce rassemblement ainsi qu'à ceux à venir, donc tu es le bienvenue dans ma voiture pour le trajet. T'a juste à t'abstenir de commentaire désagréable (inatentionnel je pense) et ca rulezz :p |
Je répète ce que je disais, c'est une impression globale. Alors oui ton comportement sur ce forum me gonfle profondément, et c sans doute réciproque. Mais rassure-toi greggy tu ne suffis pas à me faire passer l'envie de venir. Et tu n'auras pas besoin de t'infliger mes commentaires désagréables intentionnels ou non par souci de charité, je maintiens et maintiendrai ma position. Pis tant qu'on y est, pour éviter les vannes sur le sujet, cette décision est indépendante de celle de Lytchix et le restera qu'il vienne ou non: sans moi. |
|
|
| _greggy_ |
Je répète ce que je disais, c'est une impression globale. Alors oui ton comportement sur ce forum me gonfle profondément, et c sans doute réciproque. Mais rassure-toi greggy tu ne suffis pas à me faire passer l'envie de venir. Et tu n'auras pas besoin de t'infliger mes commentaires désagréables intentionnels ou non par souci de charité, je maintiens et maintiendrai ma position. Pis tant qu'on y est, pour éviter les vannes sur le sujet, cette décision est indépendante de celle de Lytchix et le restera qu'il vienne ou non: sans moi. |
désolé, j'avais mal lu ta réponse, j'avais lu le contraire |
|
|
| choukri |
c'est clair, c'est complexe. Ya pas mal de sous entendus. C'est dommage, en tous cas, on ne peut pas apprécier tout le monde et être apprécié de tout le monde. C'est une chose, maintenant, il faut être capable de depasser cet état d'âme. En parler, se comprendre.
Je pense que se revoir, c'est mieux que de s'isoler. Parce qu'après quelques verres (sauf pour o - qu'il est chiant celui là :D ;)) ya moyen de bien rire et de mettre les choses au point définitivment.
Vous savez, j'ai l'impression que l'on est à l'aube de quelque chose de grand. La trance en France, et si on s'engueule, on ne pourra pas vivre les débuts ensemble. C'est très triste, non ???? On rame depuis ttrop longtemps et on se voit que très peu souvent :sadgreen: |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|