|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
Plusieurs personnes vont faire le voyage de Metz je pense.
|
metz-strasbourg, c pas non plus le bout du monde...
pense à nous qui habitons BEAUCOUP plus loin..
Sinon moi je serai venu avec plaisir :(
Surtout pour écouter Tonks. Chui dég mais la ca va revenir cher après ce week-end a anvers dont je me serai bien pasé finalement :whip: :whip: :whip: |
|
|
| benjamin |
| c'est aussi d'un point de vue financier que ca me gene ... et puis ca aurait été mieux qu'on se voit plus longtemps qu'une soirée, parce que j'imagine qu'on va pas pouvoir beaucoup discuter... |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by benjamin
c'est aussi d'un point de vue financier que ca me gene ... et puis ca aurait été mieux qu'on se voit plus longtemps qu'une soirée, parce que j'imagine qu'on va pas pouvoir beaucoup discuter... |
c vrai que les finance c'est un vrai probleme pr certains, je peux comprendre.
On peut passer plus qu'une soirée, puisque c'est un w-e. Disons qu'on peut se voir avant au resto, et apres un ptit dej' sympa sur le chemin du retour ;)
Ya aussi la possibilité de passer le samedi aprem sur Strasbourg ;)
C'est juste une question d'organisation. |
|
|
| stanymi |
:stongue: |
|
|
| benjamin |
On peut passer plus qu'une soirée, puisque c'est un w-e. Disons qu'on peut se voir avant au resto, et apres un ptit dej' sympa sur le chemin du retour ;)
Ya aussi la possibilité de passer le samedi aprem sur Strasbourg ;)
ca serait deja plus sympa ... maintenant, je ne pense pas que ca puisse se faire ... on est trop nombreux pour tous pouvoir se mettre d'accord :mad: l'organisation, toujours l'organisation ... :whip: |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|