|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by DJ_TonKs
Ferry_Tayle 20:24:
0h - 1h15 => DJ Tonk's.
DJ & Producteur Trance, il a déjà joué dans les plus grands clubs et évènements trance de la région. Très proche du style d'Armin Van Buuren, il va vous transporter à la Sensation !!
1h15 - 2h30 => Cosmic Dream's
DJ & Boss d'Elektro Shock, Retrouvez le son de Paul Van Dyk, Ferry Corsten, grâce à ses sets très techniques. DJ incontournable de la scène Trance strasbourgreoise. En route pour la Mysteryland
2h30 - 3h45 => Ferry Tayle
DJ du groupe Blackmoon Traxx & producteur, retrouvez en exclusivité les nouvelles prods. du groupe, dont Kallisté, l'anthem de la soirée. Le son de Tiësto va retentir sur le dancefloor du Colysée. Ce sera la Dance Valley !! |
Eh bien ça promets tout ça :eyes: :stongue: :tongue2 :crazy:
Va y'avoir du bon !!!! |
|
|
| CoMa |
tain desole, je passe 1 fois l'an dans le forum et vlan 12 pages a rattraper... et d'autres threads !
je viendrais aussi et avec mon frangin, le team PF au complet lol :D |
|
|
| Trancemaster2k |
| hé bien ca commence a faire un joli ptit rassemblement ;) |
|
|
| benjamin |
| mouais mais je suis toujours pas convaincu ... faire six cent bornes allez retour pour quelques heures, meme si c Tonks, je trouve que ca fait cherot... si c pour faire le retour huit heures apres l'aller, pour moi c'est niet. :confused: |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by benjamin
mouais mais je suis toujours pas convaincu ... faire six cent bornes allez retour pour quelques heures, meme si c Tonks, je trouve que ca fait cherot... si c pour faire le retour huit heures apres l'aller, pour moi c'est niet. :confused: |
je te trouve un peu dur; c quand meme une soirée Trance en France, pas trop loin; et surtout ya Tonks qui mixe :eyes:
Plusieurs personnes vont faire le voyage de Metz je pense.
C'est surtout histoire de se voir dans un cadre sympa. :) |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|