return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 [32] 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 
Une Vraie Soiree Trance En France !!!

cozim
pour info, officiellement le colysée c'est bernolsheim et pas brumath d'apres ce que j'ai cru comprendre
Transa.E.P
TonKs à l'aide:p
Trancemaster2k
Alors pr aller au Colysée c pas compliqué : autoroute direction Strasbourg - Brumath.

La boite se trouve au bord de l'autoroute, donc vous pouvez pas la rater.

Sinon pour le restaurant ca me tente aussi , mais pr le moment je sais pas encore si je pourrai etre la en debut de soirée.

Ce qui est sur, c'est que je serai au Colysée. Je vous tiendrai au courant en cette fin de semaine.

@ greggy : ramene ta fraise où je te balance aux flics :D :whip: :p ;)
benjamin
Honnetement je pensais qu'on aurait droit à un plus grand rassemblement de Ta-fr ... c'est bien dommage car j'ai l'impression qu'il n y a plus grand monde du coup. A mediter donc ... :rolleyes:
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by benjamin
Honnetement je pensais qu'on aurait droit à un plus grand rassemblement de Ta-fr ... c'est bien dommage car j'ai l'impression qu'il n y a plus grand monde du coup. A mediter donc ... :rolleyes:

mais si, ne t'inquietes pas.

sur:
-TM2K
-Transa EP
-cozim
-Tonks :D
-CosmicDreams :D

a confirmer:
-greggy
-aghnar
-benjamin
-rafon
-lytchix
-maxxyme

Ca peut faire du monde tout ca ;)
et les autres?

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France