return to tranceaddict
Pages: 1 2 [3] 
thread pour ceux qui restent debout tard
 
The Corry
quote:
Originally posted by rafon3
Bon d'accord 2h20 c'est pas super tard mais en attendant il est pas très actif ce forum à cette heure-ci alors on se fait un peu ch*er!:D

DTF je vais pas tarder à aller me coucher, ce soir çà devrait être une méchante soirée mousse!! Il parait (selon le dj résident) qu'il y en a vraiment énormément! C'est la dernière de l'année en plus çà promet!

Sinon avis aux DJ's lyonnais du forum (j'ai l'impression de m'auto-parler!), ce même DJ dont je parlais plus haut, tiens un DJ-shop et tenez vous bien : tient à se démarquer de ses concurents et compte faire rentrer de plus en plus de trance dans ses bacs!
Bon pour l'instant ce qu'il a tape pas mal (bcp de Suisse et Allemagne cqfd;) ) mais c'est déjà un bon début! J'ai même acheté TIESTO - TRAFFIC chez lui!!

Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, j'entends une petite voix qui m'appelle............c'est mon oreiller:D

à pluche!



Dis moi, c'est quoi le nom de son DJ Shop? :)
rafon3
quote:
Originally posted by The Corry
Dis moi, c'est quoi le nom de son DJ Shop? :)


c'est scud import,
52 quai St Vincent
Lyon 1er
The Corry
quote:
Originally posted by rafon3
c'est scud import,
52 quai St Vincent
Lyon 1er


Merci ;) La prochaine fois que je vais à Lyon, je vais voir ça... ;)
E-Trancer
BONSOIR. :whip:

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France

Powered by: SEI and vB
Copyright © Jelsoft Enterprises Limited
Privacy Statement