return to tranceaddict
Pages: [1] 2 3 
Réouverture du thread of Ze Year 2002

ZeTranceSucker
Hé oui en l'honneur du retour de TranceGirl79, je crois que ce serait une bonne chose de réouvrir CE THREAD car quand on sait que des gens comme Maxxyme (ze serial lover from draguer.com) n'ont pas pu participer a ce thread ainsi que tous les pe nouveaux qui n'ont pas pu etre classé sur l'échelle du TranceGirl-Kiss on ne peut que rester sur sa faim !

Rappelons que Stan était l'ancien Champion , sacré avec 6 Kisss et la célèbre lanterne rouge o avec -25 Kisss en dessous du kiss absolu!

Ladies & Gentlemen start your engine, TranceGirl79 is back !
trancegirl79
lol :stongue: :haha: :stongue: :haha: :stongue: :haha: :crazy: :eyespop: :tongue3 :crazy: :eyespop: :haha: :stongue: :crazy: :haha: :eyespop: :tongue3

ah non ca va pas recommencer!!!!! moi a force j'aurai plus de levres a force d'attribuer des kisses! :whip:
maxxyme
Mais c'est dingue ça !!! :crazy:
Vous n'aviez donc tant que ça RIEN à faire hier pour poster autant de conneries :D :p ;) :haha:

Mais bon par contre je sais pas quoi voter moi... :rolleyes:
Disons que je tenterai bien la 1 mais y'a moyen de pas être sûr... :nervous:
Shito
Devinez ce que j'ai voté! :D
Bah oui, -25 funnies c'est un rang qu'il me faut tenir! :p

Plus sérieusement mieux vaut éviter hein! ;)
toto
c vrai que l'avatar est sympa. Je l'ai retrouvé dans un télé star de 87, c'etait un encadré du feuilleton dynastie.

Tu les a bien roulé maurice (alias trancegirl79) ;-)

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France