return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 13 14 
Sit on my face...

Nightflowers
quote:
Originally posted by trancegirl79
Ben ecoutes! Il nous propose de s'asseoir sur sa petite bouille, alors c'est ce que je fais lol, et voila que ca part dans tous les sens! :haha:

ouai c'est vraiment étonnant :toothless
rafon3
Ahhhh mais c'est sale çà!!!!

Trève de plaisanteries, je n'ai jamais eu de problème avec toi sur le forum (avec personne d'ailleur je crois) et j'ai bien apprécié notre première rencontre à la energy (Maxx commence pas à rêver), t'as l'air d'être bien cool et assez ouvert (FREE comme dirait Brice).

Bon c'est vrai qu'on aime pas forcément le même style de trance mais on s'en fout pas mal on s'aime et puis s'est tout, on s'en fout de ce que pensent les autres!!:D :D
trancegirl79
quote:
Originally posted by rafon3

Bon c'est vrai qu'on aime pas forcément le même style de trance mais on s'en fout pas mal on s'aime et puis s'est tout, on s'en fout de ce que pensent les autres!!:D :D

oula il y a des trucs bizarres qui se passent ici.... Il y a de l'amour dans l'air la.... lol :crazy:
rafon3
quote:
Originally posted by trancegirl79
oula il y a des trucs bizarres qui se passent ici.... Il y a de l'amour dans l'air la.... lol :crazy:

J'y suis peut-être allé un peu fort! C'est juste un délire, c'est rien çà va passer!:toothless
Prends pas tout au pied de la lettre! (je ne pense pas que ce soit le cas!)

Faut pas trop m'en vouloir je viens de me faire plus de 4h de mix!! J'ai plus trop les idées en place!
trancegirl79
quote:
Originally posted by rafon3
J'y suis peut-être allé un peu fort! C'est juste un délire, c'est rien çà va passer!:toothless
Prends pas tout au pied de la lettre! (je ne pense pas que ce soit le cas!)

ah bon c pas vrai? lol non t'en fait pas. Il faut que tu saches que j'ai bcp d'humour...

tiens toi aussi t'es pas au lit a cette heure avancee de la nuit?

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France