|
|
| Trancemaster2k |
je te connais que tres peu par le biais de ce forum mais je n'ai aucun a priori sur toi. ;)
Tu n'as apparemment pas les memes goûts en matiere de music par rapport a la plupart des TA-Fr mais sinon..... t'es cool lol :p
voila pr moi ! a moi de poser une question alors : pourquoi tu nous poses cette question? tu te sens mal aimé? ;) |
|
|
| Nightflowers |
| heu bah perso j'ai rien a dire sur toi t'as l'air d'etre quelqu'un de cool comme l'a dit tm2k :) |
|
|
| _greggy_ |
Idem que tout le monde; rien de spécial à dire sur toi
J'comprends pas du tout le but du thread surtout venant de ta part :conf: :conf: :conf: |
|
|
| Shito |
Plus que le but du thread, moi c'est le :mad: qui l'accompagne que je comprends pas...
M'enfin pr te répondre, je dirais que oui t'as ptet des goûts différents de ceux de la majorité ici, mais c'est pas à un fan de j-soupe comme moi que ça va poser problèmes. Pr le reste tu me sembles tout à fait cool, on s'était mm brièvement croisés à la Goliath de Mulhouse avec Lytchix et j'en garde un bon souvenir. Dans la mesure où tu participes assez peu aux thread non orientés Trance, on te connaît en fait pas tant que ça, donc pr une énumération de qualités ça risque d'être difficile, mais j'ai pas de défaut particulier à dénoncer non plus...
En tout cas je serais pas contre une explication! ;) |
|
|
| Trance_Academy |
Je connais E-Trancer par ICQ et il est super sympa. On parle de tout avec lui. E-Trancer, tu es un cool guy;)
| quote: | | Tu n'as apparemment pas les memes goûts en matiere de music par rapport a la plupart des TA-Fr |
j'ai les mêmes gouts que lui:D |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|