return to tranceaddict
Pages: [1] 2 3 4 
Bilan de santé
 
_greggy_
Visiblement certaines personnes se soucient de ma santé mais ferment le thread avant que je puiss y répondre, je vais donc expliquer où j'en suis :
Voici la liste des accidents qui me sont arrivés étant gosse :

Brulure au café à l'âge de 3 mois sur plus de 50% du ventre :
cequelles : difficulté à bronzer à cet endroit

Tomber d'un coffre de voiture sur une voie rapide vers l'âge de 6 ans alors que le véhicule roulait à plus de 90km/h
Cequelles : aucunes aujourd'hui, sur le coup j'avais qques émataumes

Accident de voiture à l'âge de 9 ans
Conséquences :
Points de soutures sur le genou droit à la lèvre
Coma Stade 1
Voyage en hélicoptère au CHU Hautepierre
Coma Stade 2
Coma Stade 3
Cliniquement mort, hémoragie interne au cerveau, considéré comme paralysé au scanner, ... si je me reveillais un jour j'aurais de toute facon fini ma vie comme un légume
bref un cadavre dans un lit!
Le grand Greggy s'est réveillé tout seul comme un grand 24h plus tard, je suis sorti de l'hopital 8j plus tard avec aucune sequelle si ce n'est la cicatrice au genou & 2 ganglions qui sont apparus en dessous de la machoire (non visibles)

Accident de mobylette à l'âge de 17ans
Conséquence : 3 claquage musculaire
J'ai du reporter le passage de mon permis de conduire d'un mois.

Fissure de l'arrière du talon en terminale pendant un cours de Gymnastique
Conséquence : Pb pour marcher pendant 1 mois.

Avec tout ce qui m'est arrivé, crois moi c'est pas un putain d'appareil dentaire que je dois porter parce que mes parents n'ont pas été foutus de le faire avant qui vont me faire vraiment mal. C'est chiant, mais ca s'arrete la :toocool: :toocool: Il me reste un peu plus d'un an à tirer et ce sera fini, mais merci de t'en inquiéter. Cela dit, si tu veux constater par toi même les améliorations dentaires, on peut tjs aller se boire un verre en ville.
Trancemaster2k
:toothless :stongue: :haha:

sacré greggy
j'avais connaissance de la plupart de ces accidents mais j'en ai tout de meme appris!

Apres faut pas s'etonner que tu sois HORS NORMES !! :tongue2 ;)

J'ai tjrs pensé qu'il fallait que tu penses a ecrire tes histoires en 5,6 volumes. Apres tout ca doit se vendre...

Bientot la suite.... les histoires de greggy en tant que croc-mort..... :thepirate
_greggy_
Pour les aventures de Greggy le croc-mort va falloir attendre et pis c'est pas forcement simple à raconter par écris, c'est mieux à raconter.
J'peux tjs tenter de faire un best of pour le prochain TA-FR Meeting

Humour d'un gout douteux :
On va voir si je suis à la hauteur de ma réputation :
Demain c'est 2eme anniversaire de la chute du WTC, hors demain je suis en formation dans le WTC de Metz, également composé de 2 tours. Si on se prend un avion dans la tete, on verra si je reste en vie :D
maxxyme
quote:
Originally posted by _greggy_
Pour les aventures de Greggy le croc-mort va falloir attendre et pis c'est pas forcement simple à raconter par écris, c'est mieux à raconter.
J'peux tjs tenter de faire un best of pour le prochain TA-FR Meeting

ça c'est une idée
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by _greggy_
Humour d'un gout douteux :
On va voir si je suis à la hauteur de ma réputation :
Demain c'est 2eme anniversaire de la chute du WTC, hors demain je suis en formation dans le WTC de Metz, également composé de 2 tours. Si on se prend un avion dans la tete, on verra si je reste en vie :D


euh greg ca se voit que tu es plus en formation VAGLIO ;)
C'est surtout une bonne raison pr pas aller bosser demain ou pr demander une prime de risque ! :toothless

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France

Powered by: SEI and vB
Copyright © Jelsoft Enterprises Limited
Privacy Statement