|
|
| trancegirl79 |
| Bon voila, comme c'est bientot mon anniversaire et je vais me faire offrir un nouveau portable . Et j'aimerais savoir si le Nokia 3510i (je crois que c comme ca qu'il s'appelle) vaut le coup. OU alors me conseillez vous autre chose? Qu'est ce que vous avez comme portable vous? |
|
|
| Trancemaster2k |
je me preoccupe pas trop des differentes caractéristiques de tels ou tels portables mais ce qui est sur c'est que Nokia c'est une marque assez sure, pr ne pas avoir de prob de batterie ou autres.
Tout depend de ce que tu as envie. Moi mon phone sert juste a telephoner et ca me suffit largement. Donc apres le suicide de mon Ericsson T29, je me suis attaché les services d'un petit Nokia (je peux meme pas vous dire le modele) |
|
|
| Mochu |
Moi j'ai le Sagem MY X5:

Il fait jeux, envoi de SMS, repertoire, agenda, reveil, chronomètre, Montre, Calculatrice et en option il fait même telephonne :toothless .
J'y connais rien en portable, ce que je sais c'est que le mien telephonne et tant que ca marche je le garderai ^^.
** Mochu qui ne suis pas la mode des portable et qui en est fier ** :D |
|
|
| arj1o1 |
| wait for nokia 3300 |
|
|
| Transa.E.P |
motorola c350, j'ai pas à me plaindre, ça telephone |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|