return to tranceaddict
Pages: 1 [2] 3 
Geometry Of Love

Trancemaster2k
donne presque envie de l'ecouter cet album de JMJ par curiosité et grace a ta critique ;)

Thanx
maxxyme
pour ceux que ça intéresse et qui sont sur Nancy, je peux vous le ripper, je l'ai reçu aujourd'hui
avec également une vieille BO que Jarre a réalisé en 1973, les Granges Brûlées.

Voilà (pour Toshi :D et Aghnar)

Sinon en ce qui concerne ce projet Lounge de Jarre, franchement j'ai trouvé ça génial, même si un peu court (seulement 42 minutes... c'est un peu son habitude ça ... ;)
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by maxxyme
Sinon en ce qui concerne ce projet Lounge de Jarre, franchement j'ai trouvé ça génial, même si un peu court (seulement 42 minutes... c'est un peu son habitude ça ... ;)

42 minutes?? :conf:
C'est abusé je trouve. Sans vouloir vous offenser, on dirait du travail a la L5 :disbelief

Plus sérieusement, c'est un peu court pr un nouvel album!
maxxyme
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
42 minutes?? :conf:
C'est abusé je trouve. Sans vouloir vous offenser, on dirait du travail a la L5 :disbelief

QUOI ????

Je reeeeeeve !!!!
comparer JMJ avec les L5
tu devrais avoir honte Alex.
les L5 NE TRAVAILLENT PAS leurs chansons. Elles ne font que faire les guignolles sur scènes en remuant leurs **** et en faisant semblant de danser... :whip: :whip: :whip:
Jarre ça fait plus de 20 ans qu'il fait carrière...

quote:
Plus sérieusement, c'est un peu court pr un nouvel album!

Pas mal d'albums de Jarre font cette longueur là...
bah tu sais, même dans ses 1er albums, il y en a aussi qui sont aussi "courts"
Donc moi je trouve ça tout à fait normal.
Trancemaster2k
Pour les L5 c'est juste une co-nne-rie !! ;)

Par contre habitué ou pas, je trouve tout de meme pas normal qu'il fasse que 45 minutes. C'est p-e dans son habitude mais a mon gout c'est vraiment trop trop court. Enfin je dis cela mais j'ai tjrs pas ecouté cet album, et si ca se trouve 45 min ca me suffira amplement :p ;)

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France