|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by fastmp3
disons qu'en toute franchise la qualité des posts était d'une telle bassesse ... j'ai donc decidé de boycotter le forum et de m'éclipser , aussi parce que j'ai envoyé des PMs a 2 d'entre vous pour avoir des nouvelles mais on ne m'a pas répondu , je me suis dis tant pis alors :) sinon je respecte tout le monde j'ai rien contre personne et "to each his own".
si FTPF c'est Adrian Flor et bien je peux vous rassurer que je n'ai aucune affinité avec lui (ni de contacts d'ailleurs) , le seul avec qui j'ai de bonnes relations et que vous ne supportez pas c'est jdat , mais ca c'est une autre histoire :)
a bon entendeur ! |
Moi j'ai entendu ton message et sache que la vue de ton post m'a fait énormément plaisir (j'ai reussi à te faire poster, depuis le temps :eyes: ).
J'en ai même parlé à ma copine, c'est pour te dire, elle qui n'aime pas trop TA, vu le temps que je passe la dessus. Elle adore ton avater, moi aussi :) (ton message l'a intéressée, je lui est raconté notre histoire - bizarrement elle me dit que c'est cool :"vous êtes séparés par des millers de km et que c'est super de pouvoir entretenir une relation au vue de la distance)
CA ME FAIT PLAISIR DE TE REVOIR.
Pour Jdat, je crois que 95 % des TA FRs n'ont rien contre lui. Et sache que l'on ne parle plus trop de politique ici. Le sujet sur lequel nous étions un peu près tous en désaccord avec lui, si mes souvenirs sont bons (mais bon, c'est normal, on ne peux pas être d'accord sur tout même si on aime la même musique). Après le reste, ce ne sont que des pbs qui m'échappent ou sur lesquels la majorité d'entre nous n'est pas concerné.
A part RE-welcome on board |
|
|
| PEZ68 |
| Ca serait sympa que tu reviennes en effet . Comme l a dit choukri , une tres grosse majorité ici n a absolument rien contre toi |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Ca serait sympa que tu reviennes en effet . Comme l a dit choukri , une tres grosse majorité ici n a absolument rien contre toi |
c'est clair :) |
|
|
| fastmp3 |
| moi non plus je n'ai rien contre personne je vous l'assure :) |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|