|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by DJ_TonKs
mais je vais qd meme tenter ma chance au pres des labels :)
|
pourquoi pas :)
moi personellement je prefere pas, je tiens pas a rentrer dans un systeme de "fait moi telle zik pour telle date"
je sais pas si c'est vraiment comme ca que ca se passe mais perso j'ai un peu peur (et de toutes façons j'en ai pas encore les couilles :p) |
|
|
| DJ_TonKs |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
pourquoi pas :)
moi personellement je prefere pas, je tiens pas a rentrer dans un systeme de "fait moi telle zik pour telle date"
je sais pas si c'est vraiment comme ca que ca se passe mais perso j'ai un peu peur (et de toutes façons j'en ai pas encore les couilles :p) |
bien sur que je flip.... et c normal..
deja qu'on parle pas la meme langue, en plus je vais envoyer ca en angleterre et en hollande ainsi qu'en allemagne..
et pour finir je sais pas trop ce qu'il peut se passer s'il decide de me piquer le morceau vu qu'il sont a plusieurs centaines de bornes d'ici mais bon...
qui ne tente rien n'a rien |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by DJ_TonKs
bien sur que je flip.... et c normal..
deja qu'on parle pas la meme langue, en plus je vais envoyer ca en angleterre et en hollande ainsi qu'en allemagne..
et pour finir je sais pas trop ce qu'il peut se passer s'il decide de me piquer le morceau vu qu'il sont a plusieurs centaines de bornes d'ici mais bon...
qui ne tente rien n'a rien |
Tu vas directement tenter d'envoyer ta production à l'étranger.
Y'a pas un label français intéressant? |
|
|
| cozim |
| quote: | Originally posted by Lytchix
vivendi-univer$al
skyrock
dr'rhumapa label
:stongue:
ct la connerie du soir, je retourne réviser mes maths |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Lytchix
a part club traxx je voit pas trop ski a en france |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|