return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 
DJ TonKs - Magic Position (new track)

PEZ68
J avais pas ecouté la 1ere version donc je peux pas te dire si ca a bien evolué ou pas.

Je trouve cette nouvelle production pas mal du tout , je prefere ce style que celui de tes dernieres tracks. Pour les défauts je trouve que ca manque de punch dans les basses , et puis y a bcp trop de "tsss-tsss-tsss" , faudrait seulement l utiliser dans une partie du morceau et non pas tout le tps comme tu l as fait. Voila
E-Trancer
Je trouve le titre pas mal, mais ça manque de punch en général.
Nightflowers
bon alors moi j'ai les deux versions et je constate que t'as un peu "reveillé" les basses d'une version a lautre ce qui est pas plus mal
l'encodage du second est meilleur en plus donc ca permet de bien apprecier :)

la zik en elle meme
j'aime bien tout le premiere partie, y'a une grosse influence vincent de moor dedans je trouve :)

la mélodie en elle meme me gene un peu sans que je sache dire pourquoi mais c'est beaucoup mieux que tes précédents morceaux :)
le break est plutot joli, un bon jeu de strings :)

le gros défaut du morceau est que ca manque cruellement d'energie, il faudrais peut etre un lead un peu plus puissant qui serais au premier plan et mettre les strings au second plan, ca reste trop gentillet
ca deviens mieux a 5'08 par exemple.

tu devrais aussi varier un peu plus le beat et utiliser quelques FX pour rentre le morceau moins monotone, il est un peu long à ecouter.
La longueur de la premiere partie est bien dosée mais la partie principale apres break est trop longue, le final du morceau est aussi un tout petit peu trop long, y'a 30 bonnes secondes en trop je pense.

voila, beaucoup de progres en tout cas, un morceau mieux construit.
Encore quelques pe efforts a faire sur le mastering aussi, en boostant un peu les frequences autour de 80 Hz, on entendrais mieux la bassline :)

bon alors et cette position magique c'est quoi au juste? c'est pas dans le kamasutra ca :p
DJ_TonKs
tkss pour les review :)

mais je vais qd meme tenter ma chance au pres des labels :)

ps : c vrai que j'adore le style a Vincent de Moor
cozim
moi je trouve que ça fait jmj aussi, pour ça que mon pere il aime bien :p

sinon effectivement les basses sont mieux dosées, la montée est mieux (moins de tchack boom superflus) mais apres la montée au niveau de la cassure (c ça qu'on appelle le break ?) ça reste trop "gentillet" :p
mais la différence avec les précédentes c'est que c'est justement de moins en moins gentillet, t'exploites mieux la bande son
vivement la prochaine =)

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France