return to tranceaddict
Pages: [1] 2 3 4 5 
Kikou me revoilou

trancegirl79
Salut vous!!!!

Ca fait un bail que je ne suis pas venue sur le forum. Vous m'avez tous manqué! J'espere que vous voulez bien de moi a nouveau! Alors qu'est ce que vous en dites?

Il y a eu du changements depuis l'année derniere. Je vois qu'il y a plein de nouveaux. C'est super!

Gros bisous a tous et merci a Lytchix (il sait pk)

Caroline
Nightflowers
tiens, une revenante :)
DJ_TonKs
tiens c marrant mais y'a deux trois jours, je pensais a toi ...

jsuis content de te revoir parmis nous en tout cas ;)
trancegirl79
quote:
Originally posted by DJ_TonKs
tiens c marrant mais y'a deux trois jours, je pensais a toi ...

jsuis content de te revoir parmis nous en tout cas ;)

alors ca ca fait chaud au coeur! merci! ben moi aussi j'ai bcp pensé a vous et au forum! En Allemagne, j'avais pas une super connexion et en plus un mec hyper jaloux derriere moi! lol enfin bref les conditions ideales pour venir sur le forum n'etaient pas reunies. Maintenant je suis back in France, alors ca sera plus facile pour moi. ;)
choukri
quote:
Originally posted by trancegirl79
alors ca ca fait chaud au coeur! merci! ben moi aussi j'ai bcp pensé a vous et au forum! En Allemagne, j'avais pas une super connexion et en plus un mec hyper jaloux derriere moi! lol enfin bref les conditions ideales pour venir sur le forum n'etaient pas reunies. Maintenant je suis back in France, alors ca sera plus facile pour moi. ;)

Et le mec, tu l'as laissé en Allemagne :conf:

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France