return to tranceaddict
Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 
Techno Manif

Lady
Juste pour vous tenir au courant de ce qui se passe dans le monde...!!
Samedi, il y avait une manifestation, devant le Capitol Amercain (senat) contre une nouvelle lois 'anti-rave'. Le sujet principal de cette lois est d'interdire tous les rassemblements ou l'usage de la drogue est sous entendu... notament les rassemblements TECHNO (en tout genre)... entendez par la, consommation d'exta...:conf:
les principaux slogans:
-NO MORE DRUG WAR
-IT'S NOT OUR REVOLUTION IF WE CAN'T DANCE....
sanction: 20 ans de prison et 250 000$ d'amende... ce qui explique la fermeture de nombreux clubs aux States.:whip:
Bref, il y a eu un long speech, mais la principale idee que j'ai retenu est: 'la scene actuelle, les clubs, les DJs, c'est votre vie, votre jeunesse, et c'est donc a vous de prendre soin de ca... donc si vous voulez utiliser de la drogue, c'est votre proleme, mais ne le faites pas dans des endroits ou d'autres ne viennent que pour avoir du fun.... ' (biensur ca rendait mieux en anglais)
:tongue3 JUST DANCE :tongue3
Bref, je suis restee labas de 3h a 7h de l'apres midi... il y a eu differents DJ: le premier, de la trance pure, le deuxieme du crap :rolleyes: ... i mean rap, et le dernier, pour moi le meilleur, Junior Vasquez... Tout le monde dancait, c'etait vraiment bonne ambience :crazy:
Voila, juste un temoignage... je crois qu'en France, il y a un peu les memes problemes... donc, on peut peut-etre faire bouger les choses...
A vous de me donner votre point de vue... :p
The Corry
Malheureusement la musique electro en France est aussi mal vu. Et je crois qu'il faudra encore un certain nombres d'années avant que tous les préjugés disparaissent ( about drugs,... ). Et personnelement, je ne vois pas se que l'on pourrait faire pour y remedier...

Enfin bon, il doit bien y avoir une solution efficasse...

:( :( :(
Transa.E.P
De toute façon le probleme pour la France va même au dela du temoignage de Lady, puisque les clubs qui ont été fermés à cause de cette loi n'éxistent pas en France:mad:

Donc il y a du boulot, revendiquer l'ouverture de clubs Trance:toothless , et manifester pour qu'il ne les fermes pas:p

Sinon je trouve ça bien que des artistes ont manifesté eux aussi contre cette loi d'abrutis;)
Trance_Academy
Vraiment ça me TUE toutes ces conneries de drogues et compagnie associé avec la zik électro! j'ai entendu ce matin à la radio qu'un jeune s'est fait prendre avec de l'exta sur lui lors d'une rave party TECHNO...ils ont rien d'autres à dire tous ces p' pd de journalistes? Pourquoi le rap est si populaire? cette musique de merde de sauvages de délinquants de shouté:whip:!!! Ils feraient mieux de fouiller les jeunes trous du cul dans un concert de rap 1 par 1...ça se chiffrerait en TONNES tellement qui sont choutés les pauvres types!

En gros, que ce soit en France ou aux States, tu peux écouter du rap, mais pas de la techno...Désolé pour vous les amis, je me sens pas concerné, j'écoute de la TRANCE.:D

A MORT LES JOURNALISTES ET TOUS LES CONNARDS QUI ASSOCIENT MUSIQUE ELECTRONIQUE AVEC LA DROGUE.
Transa.E.P
C'était le coup de gueule de "Trance_Academy":p

J'adhère parfaitement à tes propos;)

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France