|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Si, ça se fait des soirées comme ça mais c'est complètement organisé.
Il me semble qu'il y avait une grosse soirée rap/hip hop au Stade de France. D'ailleurs le stade était pas compètement indemne à l'issu de l'"évènement". :rolleyes: |
URBAN PEACE......
M'en parle pas je travailais au stade de france ce jour là....
J'aime autant te dire qu'on s'est "barricadés" dans nos locaux. J'ai jamais vu autant de CRS/Police/Sécurité........
Il y a eu des cocktails molotovs sur le parvis, des mecs qui se tapaient dans les pénétrantes etc....
Y en a même qui ont braqué la buvette installée en plein milieu de la pelouse....PTDR
Sinon pour l'anecdote, on avait les images qui sortaient du car régie directement donc on voyait tout, à un moment y a un des "chanteurs" (Lord Kossity pour les initiés) qui s'est cassé la gueule comme une me**e de la scène. Séquence coupée sur la vidéo bien sur....
A part çà tout s'est bien déroulé selon les médias. |
|
|
| trancegirl79 |
| ah ben c du joli! et toi tu bossais comme stadier? |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by trancegirl79
ah ben c du joli! et toi tu bossais comme stadier? |
Non technicien audiovisuel, je m'occupais du réseau de télé-distribution interne et de la sono de sécurité....
Mon contrat se terminait le 31 aoùt dernier.... |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by rafon3
URBAN PEACE......
M'en parle pas je travailais au stade de france ce jour là....
J'aime autant te dire qu'on s'est "barricadés" dans nos locaux. J'ai jamais vu autant de CRS/Police/Sécurité........
Il y a eu des cocktails molotovs sur le parvis, des mecs qui se tapaient dans les pénétrantes etc....
Y en a même qui ont braqué la buvette installée en plein milieu de la pelouse....PTDR
Sinon pour l'anecdote, on avait les images qui sortaient du car régie directement donc on voyait tout, à un moment y a un des "chanteurs" (Lord Kossity pour les initiés) qui s'est cassé la gueule comme une me**e de la scène. Séquence coupée sur la vidéo bien sur.... |
Ah voilà, c'est toi qui m'avais raconté ça à Arnhem! ;)
| quote: |
A part çà tout s'est bien déroulé selon les médias. |
Ouais, c'est marrant ça quand même... :rolleyes: |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by rafon3
Y en a même qui ont braqué la buvette installée en plein milieu de la pelouse....PTDR |
oh putain tu leur organise des trucs et voila le resultat, mdr :haha: |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|