|
|
| DJ_TonKs |
C marrant mais c toujours ceux qui ne dont pas dans le milieu qui en parle le plus..
je vais pas trop revenir sur tout ce qui a deja ete dit mais je pense que tant qu'il y aura autant de prejugés sur le rap et la techno, les choses ne s'arrangeront pas.
qd a la drogue elle est tout simplement partout.. y compris la ou n'y pense pas. |
|
|
| cozim |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
je connais pas mal de personnes qui ecoutent du rap francais et pourtant ce n'est pas du tout de la racaille.
Moi j'aime bien le bon rap francais, I AM et Akhenaton pour pas les citer ;) |
bon faut dire aussi que les endroits que je suis amené à fréquenter ne m'aident pas non plus à me forger une opinion impartiale... |
|
|
| Lady |
ce qu il faut bien comprendre c'est que cette nouvelle lois touche tous les rassemblements... rap, rock, techno... mais il apparait que les musiques electro (techno, house, trance, goa...) sont les plus touchees...:mad:
je crois qu'en fait c'est plus ou moins la liberte des jeunes qui est visee... quelque soit la musique qu'ils ecoutent...:mad: |
|
|
| Trancemaster2k |
au fait en parlant de manif techno, samedi c'est la CELEBRE Techno Parade :rolleyes: , avec comme mot d'ordre "Foutez-nous la paix". Avis aux amateurs....
 |
|
|
| trancegirl79 |
| quote: | Originally posted by Trance_Academy
merci ;) ça fait plaisir de voir que quelqu'un pense comme moi pour une fois!!
Je sais que ma manière de dire les choses déplaît beaucoup la plupart d'entre vous, mais je balance ce que je pense avec mes mots.
A chacun son style...;) |
moi aussi j'adhere a tes propos. Tu as parfaitement exprimer ma pensee! mais comment tu fais? |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|