|
|
| Aghnär |
... la Tek-House :toothless
Non sérieusement depuis que j'ai découvert récemment ce nouveau style, je suis complétement FAN :)
Ca ressemble beaucoup a la Progressive House, sauf que la c beaucoup plus trippant (i.e. moins ennuyeux comme disent certains) et aussi plus de mélodies :cool: (c assez proche de la Deep House également)
Franchement ca vaut le coup la peine d'essayer, c'est trop excellent comme musique :tongue2
Je vous ai fait ma petite sélection :
G Pal - Life <- La référence !! :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
George Pallikaris - Silk
VA - Plastic City America (mixed by G-Pal)
Terry Lee Brown Jr - Brother For real
Terry Lee Brown Jr - Chocolate chords
Terry Lee Brown Jr - From Dub Till Down
VA -Terry's Cafe 1-6 - Mixed by Terry Lee Brown Jr
VA - Groove Factory Tech House Production vol 1 & 2 |
|
|
| PEZ68 |
| Pas convaincu par les 2-3 titres que j ai deja entendu (aucun de la liste) , mais je regarderai ca qd meme le week end prochain. |
|
|
| DJ_TonKs |
| ouai c pas mal... j'aime bcp certain morceau meme .. mais la trance est et sera encore pour un moment le top du top a mes yeux :) |
|
|
| _greggy_ |
| La tech house, j'aime danser dessus, par contre elle ne me stimulera jamais le cerveau comme le fait un bon titre de Trance |
|
|
| Trance_Academy |
la Trance à des effets sur notre subconscient. Qu'on aime ou non, lorsque l'on ented de la trance, on plane...c un reflexe humain dirais-je. Quand arrive le break, ç là que l'on commence à 'rentrer' dans la musique et ça, franchement, y'a QUE LA TRANCE pour faire un effet pareil sur mon (nos) cerveaux. Tout le reste en musique, c du fun, pas du 'ressenti'.
understand? |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|